- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Travaux d'opticalisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux d'opticalisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2016
16h04
Modifié le
26/10/2016
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux d'opticalisation
Bonjour,
des travaux d'opticalisation du réseau en cours sur le central d'Escoussans (33156E3C-E3C33) sont aujourd'hui stoppés.
Je cherche comment joindre un interlocuteur ayant des informations au sujet de ces travaux.
Cordialement.