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Travaux fibre
Bonjour
En panne episodiquement depuis des mois et par moments sur le secteur.
Les cables de la fibre ont été arrachés par Enedis car à fleur de sol et pas enterres assez profond.
Cela fait des mois que cela dure!
Je pensais etre tranquille avec la fibre.
A l'epoque de l'ADSL je suis allée jusqu'au tribunal et bien non toujours aussi serieux!
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Re : Travaux fibre
Bonjour @ninani,
Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.
Je reste à votre disposition pour vous aider 😊Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) nous a informés avoir procédé aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire et qui impactait 15 clients.
L'incident qui vous a été signalé lors de votre appel à l'accueil téléphonique tout à l'heure est désormais clos. Cependant, votre Livebox n'est pas connectée dans nos tests.
Pouvez-vous la redémarrer électriquement ?
Si elle ne se connecte toujours pas, l'intervention d'un technicien jusqu’à votre domicile sera nécessaire.
Nous restons à votre écoute ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Apres redemarrage elle ne se connecte toujours pas.
Je sais que les 15 ont ete réparés eyt à ce moment là mon voisin et moi en panne bien sur.
Les techniciens sont inutiles chez moi les cables ont été arrachés et comme d'habitude on débranche un et on met en panne l'autre.
Tout fonctionnait jusqu'au 27 septembre.
Je suis désespérée de vos services!
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @ninani,
Je comprends tout à fait votre désarroi après tout ce que vous avez traversé, surtout si la panne collective semblait résolue mais que votre ligne reste toujours hors service. 😔
Même si tout semble correct chez vous, l’intervention du technicien jusqu'à votre domicile reste indispensable : il doit pouvoir vérifier le passage du signal directement depuis chez vous.
Même si nous savons que le défaut est à l'extérieur, je suis tenue de vous informer que le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
J'ai l'habitude prenez rendez-vous des cet après midi et toute la semaine je me rendrais disponible pour des techniciens qui n'honorent pas toujours leur rendez-vous et qui en plus sont moins au courant que nous.
J'en ai Marre depuis des années de votre incompétence sur la connaissance des réseaux sur le Terrain.
Faites un service local et arrêtez de nous envoyer n'importe qui!
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Re: Re : coordonnées
@ninani,
🛠️📅 Le RDV est planifié pour cet après-midi entre 13h et 18h.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour
Le technicien sous TRAITANT est passé tout est bon chez moi et je le savais!
La panne est sur les cables arrachés.
Lui il n'a pas le droit d'y toucher ni Orange apparemment car nos chers elus du departement de **bip** ou j'habite a donné le WIGARD à SFR.
Alors là vous faites quoi?
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @ninani,
Nous sommes navrés de cette situation 😓
Nous ne disposons pas encore du compte rendu du technicien, une fois celui-ci obtenu nous assurerons le suivi à vos côtés 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonsoir @ninani,
Selon les informations à notre disposition, une nouvelle intervention est programmée lundi 20 octobre car la précédente n'a pu aboutir faute de moyens techniques ou humains.
Bien entendu, nous continuons de suivre votre situation et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même afin de faire le point ensemble autour de votre situation à la clôture de ces réparations.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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