Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trop d'incidents réseaux

NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 004  

Trop d'incidents réseaux

Il y en a marre de ce service minable et de ce manque de fiabilité.
Depuis 10h aujourd'hui le 22 août je n'ai plus internet. Cela arrive quelques jours par moi et c'est insupportable car parfois ça tombe mal.
La box et le robot débile du 3900 nous disent d'aller sur internet alors que justement on ne l'as plus.
Quand j'ai enfin pus y aller tous ce qu'on apprend c'est qu'il y a un incident réseau qui sera fini à 14h30. Mais bien sûr c'est faux et a 16h quand je suis retourné aux infos le service incidents réseau était tombé à son tour "momentanément indisponible "
Orange est en train de devenir vraiment pourri, on ne tombe jamais sur des humains, on a pas d'infos où elles sont fausses et certains joue on a pas du tout internet sans raison autre que " incidents réseau "
Comme si c'était normal.

Solutions approuvées
NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 845  

Re: Re : Trop d'incidents réseaux

10 RÉPONSES 10
mg36
star
star
1 955  

Re: Trop d'incidents réseaux

Pas bonjour non plus @NotatoN !

Si "Cela arrive quelques jours par moi et c'est insupportable..." Si les ennuis arrivent par toi, alors fais attention à ne pas les créer !

 

Comme quoi, un simple "s" oublié et le sens de la phrase est totalement changé... oui, l'orthographe a son importance.

 

Plus sérieusement, j'ai appelé hier le 3900, et, sans attente, j'ai eu de suite un conseiller !

Cordialement, mg36
NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 929  

Re: Trop d'incidents réseaux

A quoi il sert ton post ?
Je suis obligé de taper mes posts sur mon tel alors oui il manque un s
Va polluer un autre post et ne reviens pas merci.
NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 903  

Re: Trop d'incidents réseaux

Il y a un article dans Midi Libre, des milliers de clients Orange n'ont plus internet à Montpellier et surtout dans les communes a l'est et au sud.

J'ai reçus des appels des concurrents pour changer de box, ils ne perdent pas de temps. Ils en profitent à fond.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 879  

Re : Trop d'incidents réseaux

Bonjour,

Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées sur le secteur de Montpellier et ses alentours et mettent tout en oeuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Suivez le rétablissement de vos services sur notre site Internet : Infos réseau Internet


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

NotatoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Re: Re : Trop d'incidents réseaux

C'est revenu à la normale.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 753  

Re: Re : Trop d'incidents réseaux

Bonjour @NotatoN , 


Merci pour votre retour. 

En effet nos équipes ont rétabli l'ensemble des clients cette nuit.

Nous restons à votre dispositon et vous remercions de votre compréhention.


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouton33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Re: Re : Trop d'incidents réseaux

moi si sa continue je vait quitter orange , il y a + d'un mois on a tenté de me faire payer environs 86 euros de technicien alors que sa n'était meme pas nous la cause mais l'éxterieur , mais depuis dimanche je suis un gamer il m'est impossible de jouer correctement , le streaming de la PS4 coupe la livebox qui devient rouge , mais la ca commence a bien faire , le 3900 je confirme il y a toujours un robot qui te raccroche au nez , c'est véridique , testé environs 40 fois et c'est tjrs un robot, ensuite le service clientéle est vraiment pitoyable , on ne peut pas contacter de conseiller quand je clique sur tester ma connexion sur le lien du forum , sa met meme pas une seconde a tout afficher vert tout est ok oui oui ma ligne est tout ok c'est pour sa que j'ai des déconnexions toute les 20 minutes... J'était parti de SFR pour aller chez orange mais je croit que si sa continue je vait encore partir ailleurs , payer 39 euros en revenant du boulot pour se retrouver avec des déconnexions depuis quelque mois j'en ai un sacré paquet dites donc!!!! la sa commence a bien faire j'insulte personne , je m'enerve pas , mais si sa continue je vait me casser d'orange et vous aurez plus 39 euros par mois... continuez a jouer avec ma patience et vous allez gagner que je parte!!!! ras le bol de toute ces déconnexions en + on dirait qu'elle sont causées exprés c'est tjrs des déconnexions de 13 17 18 minutes on dirait que quelqun s'amuse a faire sa expret , peut etre pour payer un technicien? hein j'en payerait pas un et si sa continue votre connexion pourrie je partirait d'orange. c'est quand meme dingue de pas réussir a avoir un technicien , oh si j'en ai un il va surement dire non c'est pas nous tout est ok tout est vert alors que non j'ai des déconnexions!!!

Mouton33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Re: Re : Trop d'incidents réseaux

Un mal de chien a avoir un conseiller au téléphone , depuis des mois je compte meme plus les déconnexions tellement il y en a eu , des gros probléme de lag sur FF14 provenant d'orange qui dira non c'est pas nous c'est square enix , et square enix qui dira non c'est pas nous c'est orange , l'effet balle de ping pong , et ce fichu robot qui a été mit la exprét tellement de gens se plaignent , ou insultent j'imagine que c'est sa la cause du robot automatique avant on avait quelqun facilement au 3900 maintenant c'est un truc de fou pour en avoir un au tél , au début orange m'a menti les techniciens ont testé ma ligne et on dit vous aurez un gros débit , pour que je m'abonne , et ensuite j'ai eu plein de déconnexions car le technicien m'avait menti , le gros débit etait trop gros ils l'ont baissé de + de la moitié , ensuite j'ai eu quelque années tranquille , mais depuis quelque mois c'est l'enfer , je suis persuadé que c'est orange car la livebox clignote rouge , l'argent est prit le prix est cher le service demandé n'est pas a la hauteur de la qualité au vu du prix donné , je suis patient mais y'a des limites a ma patience et si sa continue je vait aller voir ailleurs , SFR j'y retournerait jamais , ORANGE si sa continue j'y retournerait jamais aussi , on vit vraiment dans un monde lamentable ou les services deviennent de + en + minable , normalement je doit pouvoir streamer en direct correctement vu que j'ai fait sa des mois pourquoi maintenant je ne peut plus hein? je paye 39 euros c'est dingue!!!! et ce service de technicien ou tu doit payer 75 euros une erreur qui dans 95% des cas provient d'orange vraiment quelle arnaque tout sa ... si ma connexion etait correcte je serait pas ici a me plaindre , j'ai un travail dur moi dans la vie , je suis dégouté de voir sa , je rentre d'une journée difficile et je suis coupé toute les 18 minutes ah ouais en quel honneur hein? depuis dimanche c'est devenu l'habitude , ah oui mais impossible de contacter un conseiller le robot est la pour éjecter les gens , bien joué hein , mais ma patience vous allez dépasser les limites je vait vraiment partir si sa continue.

bruezmedecin
contributeur
846  

Re: Trop d'incidents réseaux

Bonjour tout le monde,

 

Un témoignage : trop d'incidents depuis que je suis obligé d'utiliser l'informatique pour mon travail ; trop d incidents, pas de reponse, chronophage et irrespectueux ; l'administration et son corollaire l'informatique m' oblige à m' informatiser et je suis pris au piège. J'ai le "choix" d'arrêter mon activité de médecin si je ne suis pas content.

Le numérique est utile pour jouer et pour se cultiver si l'on sait choisir les sources. Pour téléphoner, les choses marchaient mieux au temps des téléphones analogiques. L'usage du mobile est un plus en cas d'urgence dans la journée mais elle est rare et de toute façon le numerique est délétère et dangereux dans les services hospitalièrs, car chronophage.

 

Dr BRUEZ Christian.

Pour mon travail c'est une arnaque.

 

Dr BRUEZ Christian.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne