Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trop de ping !

Life_Style
contributeur
1 028  

Trop de ping !

Bonjour j'ai une livebox play Jai une connexions qui est très faible !

Je suis en permanance a plus de 400 de ping , c'est très génant pour télécharger ou joué a des jeux ou même faire des lives sur Internets.

 

Mon amie qui habite a 500 mètres de chez moi a la même box et n''est que à 30 de ping purriez vous regler ce problème sil vous plait car cela commence a m'énerver

5 RÉPONSES 5
Life_Style
contributeur
1 050  

Mon ping augmente constamment !

Bonjour, tout le monde! J'habite à la campagne, avec d'habitude un ping de 30 mais depuis plus de 2 semaines maintenant je susi a plus de 400 constament !

Ce qui m'engendre des problèmes comme je ne peux plus rien télécharger rapidement , je ne peux plus joué aux jeux, je peux regarger des vidéos youtube met très difficilemment, c'est devenu l'horreur, le ping le seul moment ou il n'y a pas de drops c'est entre 5 et 6 heures du matin autant vous dire que ce n'est pas très pratique de n'avoir qu'une bonne connections a c'est heures la qui sont assez tôt pour dire !

 

Merci de m'aidé cela serasi vraiment utilie ! 

Bonne journée/soirée

Balises (1)
NoobShow
contributeur
1 043  

Re : Mon ping augmente constamment !

De même, c'est vraiment embettant, essaye d'appeler le service client pour essayer, au 3900.

NoobShow
contributeur
1 001  

Re : Trop de ping !

Essaye de contatez le service client au 3900 ou même d'aller voir un magasin prez de chez toi

Mathieu
Community Manager
Community Manager
974  

Re : Trop de ping !

Bonjour @Life_Style,

Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site https://testdebit.info/. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.

Nous restons à votre disposition.


Community Manager

Amecie
contributeur
914  

Re : Trop de ping !

Le 3900 ne peux rien, bien souvent ils sont situés en Tunisie et n'on acces a rien sinon aux données des clients, le problème viendrais d'un problème de Nra saturés d'après ce que l'on veux bien nous faire croire.

Mais je pense qu'orange privilegie le debit en faisant fi du ping pour ne pas avoirs de problèmes en justice.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne