- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tv ou internet ou tout à la fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv ou internet ou tout à la fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv ou internet ou tout à la fois
Depuis que j'ai la tv d'orange plus rien ne va ! Alors je téléphone et je m emporte quelques fois ! ben oui avant j'avais canal plus et ça marchait bien, sauf qu un jour un type d'orange m'a dit que la tv d orange c'était mieux et moins cher. Et quand j'appelle l'assistance et bien ils disent qu'ils vont envoyé quelqu'un. Alors quelqu un vient et ne trouve rien et après je reçois une facture et je dois garder mon calme ! et la ce soir ca marche pas non plus alors je m'epenche vers vous. Je sais plus quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv ou internet ou tout à la fois
Bonjour,
Quel problème as-tu exactement ?
Est-ce seulement la tv ?
As-tu un bon débit internet ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv ou internet ou tout à la fois
pas bonjour non plus @Soubise
si en plus de t'emporter inutilement, tu es aussi impoli(e) qu'ici, pas étonnant que ça n'avance pas
ensuite, pour savoir où se situe le souci, il nous faut un minimum de détails, parce qu epor nous, clients comme toi, c'est tout sauf clair
Quelle est la nature exacte du souci?
Et il nous faut un peu plus d'infos
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
De quels appareils disposes tu (box et décodeur)?
Combien de PC/Smartphones/tablettes sont ils connectés à ta box? Comment sont ils connectés à la box, ethernet ou wifi pour le(s) PC?