Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[URGENT] Débit insuffisant ...

ShuRiK
contributeur occasionnel
660  

Re : [URGENT] Débit insuffisant ...

Je vous remercie pour toutes vos réponses inutiles concernant le DLM qui n'est donc pas la cause de mes soucis de connexion . Je viens d'avoir un technicien au téléphone et il m'a bien fait comprendre que tout allait bien de mon côté et que le problème venait d'autre part et que le DLM n'avait rien à voir dans tout ça ...

Un technicien "France télécom" (C'est comme cela qu'ils se présentent quand ils viennent) viendra vendredi matin GRATUITEMENT (vu qu le souci ne vient pas de chez moi) .

Pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi je vous invite donc à demander l'avis d'un technicien par téléphone ou tout simplement à domicile . Il n'y a que comme ça que votre problème sera résolu car chez orange seul les hommes de terrain font un travail admirable et vous feront rarement payer (dans mon cas j'ai jamais dépensé 1 centime ) .

chris05
fan
fan
649  

Bonjour,

l'essentiel , c'est bien que tu es eu ton sauveur que tu pourissais la semaine dernière , le voisin de box de celui qui ta dit que le problème venait d'avast.

Et si le monsieur de France Telecom vient gratuitement pour ta ligne , il ne viendra pas bénévolement en ce qui le concerne , tu peux par la même te demander en reprennant ta phrase

Si orange investissait plus dans les services de maintenance plutôt que dans le marketing on en serait pas la ...

Y aurait il maintenance sans marketing ? En serait on là ? Non , plus d'Orange , plus de FT , plus de ligne , plus de FAI.

Après désolé d'être intervenu sur ton fil avec mes discussions avec fredolerouge qui ne te concernait pas directement , mais quand je disais qu'il n'y a rien de tel que de se piquer au problème pour comprendre , ce n'était pas uniquement au sujet du DLM.

Ici , nous t'avons donné des informations (qui tiennent la route) que tu n'a pas estimé te concernant.

Très bien , puisque visiblement tout seul , tu vas t'en sortir en te piquant aux appels de l'assistance , une expérience de plus pour savoir comment agir la prochaine fois , c'est ce qui faut retenir.

Bonne fin de journée.

ShuRiK
contributeur occasionnel
643  

Je vois très bien ce que tu veux dire et je sais très bien que je m'emporte peu un peu trop mais c'est mon caractère qui veut ça (Breton tête de **bleep** comme on dit) .

Je ne sais pas si vous êtes payé ou pas pour répondre aux gens sur ce forum mais j'ai parfois l'impression de m'adressé aux avocats d'orange par moment xD Vous faites de votre mieux pour aider les gens j'en suis conscient mais s'il vous plait admettez juste parfois que le problème peut venir d'orange (dans mon cas le souci à toujours été du côté d'orange) ou que vos hypothèses ne sont pas toujours les bonnes .

J'ai toujours été client France télécom et orange maintenant et je ne changerai jamais je pense car je sais que chez les autres FAI c'est encore pire au niveau de l'assistance qui est nulle voir quasi inexistante .

Le mec qui m'a dit que le problème venait d'avast ce n'était pas un technicien mais bien un liseur de fiche , par contre ce midi c'est un technicien que j'ai eu . J'ai bien senti la différence .

J'ai toujours dis du bien au sujet d'orange à mon entourage en ce qui concerne leur fiabilité , j'me permet de leur cracher dessus quand j'ai un problème . J'suis pas du genre à ce qu'on me glisse une quenelle sans rien dire .

Bonne fin de journée .

chris05
fan
fan
630  

Il y a déjà quelques personnes ici qui sont payées par orange pour prendre en charge certains dossiers , ils peuvent avoir accès à tout votre dossier orange s'ils vous leur aide et que vous leur donnez vos coordonnées en MP : les web-conseillers.Je ne connais pas leur fonctionnement exact mais il s'agit peu ou prou de ceux que vous avez au téléphone .Comme dans toutes entreprises , il y a des plus qualifiés que d'autres , des liseurs de fiches et des analyseurs de fiches.

Dans quel but serions nous payés sans avoir l'étiquette officielle?Pour recevoir les baffes à la place du logo Orange?

Bien sur que mes hypothèses ne sont pas toujours bonnes , d'autres iront peut être même à dire qu'elles sont toujours fausses , mal amenées ou amalgamées :smileywink: , mais c'est pas grave , le ridicule ne tue pas.

J'admets volontier que le problème vienne d'orange quand les arguments tiennent la route , par contre dire que la ligne a été vérifiée en 2013 donc elle est bonne en 2014 , c'est un peu comme dire qu'une voiture ne tombe pas en panne d'escence en 2014 si j'ai fait le plein en 2013.

Oui , c'est un peu gonflant quand on arrive avec un problème de se voir demander des informations et des vérifications pouvant incriminer notre chère ligne quand on a le sentiment d'avoir tout déjà fait et qu'on mérite le rêve des brochures publicitaires...mais parfois on saute des étapes essentielles par trop d'assurances.

Ce qui est sur , c'est qu'une personne comme fredolerouge ne va pas t'en faire sauter,chaqun ses qualités.

Je suis loin d'avoir passé l'étape de l'avocat d'orange , je traine encore des points éliminatoires, d'ailleurs comme je ne peux réussir mon exam , il va falloir que je rattaque bientôt mon job beaucoup moins payé que celui d'avocat bien que plus plaisant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne