- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonsoir @elacpas
Alors OK, il ne faut pas hésiter à aller chez Bouygues car je trouve totalement inadmissible qu'on se moque des clients à ce point !
Je suis aussi dans un environnement identique, la fibre a été déployée par Orange et seuls Orange et Bouygues sont disponibles.
Ayant été l'un des premiers fibrés dans mon coin, non sans difficultés d'ailleurs (fourreau bouché), j'ai eu l'occasion d'aider plusieurs de mes voisins dans leur installation Orange ou Bouygues.
Même si je ne peux pas en faire une généralité, j'ai quand même pu constater que les techniciens de Bouygues sont nettement plus sérieux que ceux d'Orange.
Je pourrais donner diverses raisons à cela, mais je n'en citerai qu'une : le saccage de la serrure de l'armoire PMZ (explosée au tournevis) parce que le technicien n'avait pas la clé. Lamentable...
Cordialement,
PS: Mes voisins chez Bouygues me disent être satisfaits de leur choix...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonsoir @HiSpeed
Je pense que je vais suivre votre conseil, j'attends jusqu'à Mercredi dernier délai avant de me rétracter.
Merci à vous pour vos précieux conseils, dans tous les cas je vous tiens au courant !
C'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi, je sais pas d'où viennent ces sous-traitants... Peut-on parler de "technicien" réellement ?
Merci à vous,
Bonne soirée,
Bien respectueusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @elacpas,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive et la gêne occasionnée.
Je vous ai renseigné en message privé.
Bonne après-midi.
Cdt
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @ines,
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à cette discussion.
Je viens de faire le nécessaire en répondant également à votre message.
Par ailleurs, je viens de diligenter l'envoi d'un courrier recommandé en AR auprès du service de réclamation le 19/02.
Le courrier a été réceptionné le 21/02 par l'équipe du groupe Orange, en espérant que cela fasse bouger un peu plus les choses...
Je ne demande qu'a prioriser la date d'intervention pour l'unique activation de la fibre avant le 08/03.
Merci à vous.
Bien respectueusement,
elacpas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour à tous !
Je viens donner de mes nouvelles pour faire le point.
J'ai envoyé le 19/02, une lettre en A/R auprès du service de réclamation de ORANGE faisant part de mes doléances. Ce courrier a été reçu le 21/02 par ledit service.
Comme j'ai pu l'évoquer précédemment, je devais avoir, en théorie, un rendez-vous aujourd'hui à savoir le 08/03. Je n'ai évidemment jamais été recontacté par le technicien pour me confirmer cette date d'intervention. La veille, le 07/03, je prends contact avec le service pour demander confirmation, on me rétorque qu'un technicien devrait m'appeler le lendemain, à savoir aujourd'hui le 08/03, avant de passer à mon domicile. Sans réponse, je décide de rappeler le service et c'est avec déception qu'on m’annonce que le rendez-vous a été reculé UNILATÉRALEMENT JUSQU'AU 29 MARS SANS ME PRÉVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vrai webconseiller pourrait-il prendre ce probleme au sérieux je vous prie ??? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ???? J'ai, par ailleurs, épuisé les 50go de la AIRBOX 4G, je n'ai plus internet à mon domicile depuis 1semaine...
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonsoir @elacpas
Je ne comprends absolument pas pourquoi cette situation en est encore à ce stade... à moins d'être maso !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @HiSpeed
J'ai appris récemment que c'était ORANGE qui avait fibré mon quartier. Que je change pour BOUYGUES ou que je reste chez ORANGE, le problème sera évidemment similaire étant donné que c'est un problème de continuité de la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Même si c'est Orange qui à fibré le quartier, je pense que trop c'est trop, et que ça justifie pleinement d'aller chez un concurrent.
Chez moi aussi c'est Orange qui a fibré, mais désormais il y a Bouygues et Free, aussi Orange a intérêt à bien se tenir sinon je n'aurai aucun scrupule à changer...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Dans tous les cas ça sera la première et la dernière année chez ORANGE... C'est très regrettable pour eux, ils perdent un bon client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @elacpas
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme vous l'avez détaillé dans votre premier message, le problème de continuité du signal entre l'armoire et le point de branchement n'est pas encore résolu.
La date du 29/03 est donnée à titre indicatif : si la réparation peut avoir lieu avant cette date, vous serez rappelé par le service technique pour le rendez-vous d'installation à votre domicile.
Je vous renouvelle nos excuses, et vous remercie de votre patience.
Matthieu