Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire

re @Akujun 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re : URGENT Raccordement Fibre

Bonjour @Akujun,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, effectivement il y'a un retard de commande.

Je vois que nos services ont relancés celle-ci hier et également le 1 Juin. J'ai comme information qu'une intervention technique est nécessaire pour solutionner votre cas.

C'est nos services techniques qui vous recontacterons directement pour fixer un nouveau rendez-vous.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce retard et je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

signature.jpg

Akujun
contributeur
757  

Re: Re : URGENT Raccordement Fibre

Les mêmes services techniques qui sont sensés me contacter depuis la souscription de la nouvelle offre en mai vous voulez dire ? Cela va faire 3 mois que l'on me répète le même message avec au final l'envoi d'un technicien qui vient passer son laser et repart après 30 minutes disant qu'il n'y a pas de continuité avec l'armoire.... 

Alors me demander d'attendre un énième appelle sans me donner aucune nouvelle date après une souscription initiale en février 2021 je trouve ça assez gonfler ... 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Re : URGENT Raccordement Fibre

bonjour @Akujun 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

bonne journée

CP3431
contributeur
703  

Bonjour,

J ai à peu près le même problème que vous depuis 3 mois et demi j attend d être relié à la fibre mais problème on doit réparer et bla-bla-bla  ce n’est pas orange qui répare  il relance et moi j’attends toujours. Je voulais savoir vs êtes engagé avec orange vs avez pas eu trop de frais de résiliation ?  Car je voudrais voir avec Bouygues ? Merci pour votre réponse cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

bonjour @CP3431 

fais une estimation des frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

Kad68
contributeur
677  

Bonjour la fibre a été installée dans ma rue depuis plusieurs années parmi les premiers sa fait 2ans que je demande à i accéder on m'envoie un technicien qui me dit je ne peux rien faire vous n'avez pas été raccordé au boitier principal aucun travaux na été fait dans votre petit immeuble pour que vous soyez éligible.du coup je contacte orange depuis plus de 1ans je vais an boutiques qui eux m'envoie gentiment péter an me disant on ne peut rien faire contacter la mairie. Et la mairie me dit on a rien a voir avec sa nous sommes clients chez eux. Après avoir fait mon enquête je constate que je sui le seul immeuble non éligible dans ma rue qui fait 5 klm .et personne ne peut rien faire orange est pourri de A a Z surtout an boutiques !! Menfoutiste ...je conseil plus orange ****** vue les prix et pour des services sui ne font pas. 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

bonjour @Kad68 

voir avec le syndic

cdt

Akujun
contributeur
615  

Bonjour, l'engagement ne commence qu'à l'activation de la ligne donc si vous n'êtes pas raccordé vous n'avez aucun frais à prévoir, il faudra juste renvoyer la box orange via le mail qu'ils vous enverront

Tenez moi au courant pour l'évolution de votre cas en passant chez Bouygues. 

Personnellement ils m'ont garantis le passage d'un technicien le 16 juin on verra si c'est encore quelqu'un qui va essayer de me poser une prise ou enfin un qui va s'occuper du raccordement avec l'armoire ... mais je n'ai a date rien payer (encore heureux).

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651254 membres inscrits 🧡

518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne