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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
re @Akujun
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : URGENT Raccordement Fibre
Bonjour @Akujun,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, effectivement il y'a un retard de commande.
Je vois que nos services ont relancés celle-ci hier et également le 1 Juin. J'ai comme information qu'une intervention technique est nécessaire pour solutionner votre cas.
C'est nos services techniques qui vous recontacterons directement pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce retard et je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: Re : URGENT Raccordement Fibre
Les mêmes services techniques qui sont sensés me contacter depuis la souscription de la nouvelle offre en mai vous voulez dire ? Cela va faire 3 mois que l'on me répète le même message avec au final l'envoi d'un technicien qui vient passer son laser et repart après 30 minutes disant qu'il n'y a pas de continuité avec l'armoire....
Alors me demander d'attendre un énième appelle sans me donner aucune nouvelle date après une souscription initiale en février 2021 je trouve ça assez gonfler ...
Cdt
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Re: Re : URGENT Raccordement Fibre
bonjour @Akujun
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne journée
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour,
J ai à peu près le même problème que vous depuis 3 mois et demi j attend d être relié à la fibre mais problème on doit réparer et bla-bla-bla ce n’est pas orange qui répare il relance et moi j’attends toujours. Je voulais savoir vs êtes engagé avec orange vs avez pas eu trop de frais de résiliation ? Car je voudrais voir avec Bouygues ? Merci pour votre réponse cordialement
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @CP3431
fais une estimation des frais
cdt
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour la fibre a été installée dans ma rue depuis plusieurs années parmi les premiers sa fait 2ans que je demande à i accéder on m'envoie un technicien qui me dit je ne peux rien faire vous n'avez pas été raccordé au boitier principal aucun travaux na été fait dans votre petit immeuble pour que vous soyez éligible.du coup je contacte orange depuis plus de 1ans je vais an boutiques qui eux m'envoie gentiment péter an me disant on ne peut rien faire contacter la mairie. Et la mairie me dit on a rien a voir avec sa nous sommes clients chez eux. Après avoir fait mon enquête je constate que je sui le seul immeuble non éligible dans ma rue qui fait 5 klm .et personne ne peut rien faire orange est pourri de A a Z surtout an boutiques !! Menfoutiste ...je conseil plus orange ****** vue les prix et pour des services sui ne font pas.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Kad68
voir avec le syndic
cdt
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour, l'engagement ne commence qu'à l'activation de la ligne donc si vous n'êtes pas raccordé vous n'avez aucun frais à prévoir, il faudra juste renvoyer la box orange via le mail qu'ils vous enverront
Tenez moi au courant pour l'évolution de votre cas en passant chez Bouygues.
Personnellement ils m'ont garantis le passage d'un technicien le 16 juin on verra si c'est encore quelqu'un qui va essayer de me poser une prise ou enfin un qui va s'occuper du raccordement avec l'armoire ... mais je n'ai a date rien payer (encore heureux).
Cdt.
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour à tous,
Le récit de l'aventure du contributeur "elacpas" pourrait être un copié-collé avec la situation que je rencontre.
En mars 2022, nous décidons de faire installer la fibre par Orange, notre opérateur depuis des décennies. Le rendez-vous technique est fixé au 9 mai avec un sous-traitant qui oublie de venir et de nous prévenir. Un nouveau rendez-vous le 25 mai n'est pas davantage honoré ! Un 3è rendez-vous est programmé pour le 28 juin 2022. Deux techniciens arrivent. Ils sont fort aimables et paraissent compétents. En effet, après repérage des fourreaux, de la chambre sur la rue, du suivi de moulure à l'intérieur, un des techniciens est allé, avant démarrage du chantier, vérifier la continuité dans l'armoire de quartier. Là, oups, pas de continuité, pas de valeur côté opérateur, il manque la soudure que seul Orange est habilité à faire. Donc pas d'installation possible. Donc pour la 3è fois, nous avons déplacé le mobilier, le matériel, et autres installations tout le long du cheminement du câble pour faciliter le travail du technicien et tout cela pour rien. C'est juste un peu crispant ! Comment Orange peut-il programmer des RV d'installation sans avoir effectué son travail en amont ? Nous réclamons fermement et on nous promet que le nécessaire va être fait sous quelques jours. Nous attendons de voir ... Si le délai devait être important, nous envisagerions de changer d'opérateur quitte à attendre !! Nous espérons juste qu'Orange tiendra parole par une intervention urgente.
Bon courage pour installer la fibre.