Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibilité"

verodu77
contributeur
1 134  

URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibilité"

Bonjour,

Je suis inscrite sur linkedin et un possible futur employeur m'a envoyé un message pour un entretien d'embauche.

Je ne peux y répondre car il s'agit d'un "Problème de compatibilité avec Internet Explorer".

Je n'arrive pas à trouver sur le navigateur orange ce fameux paramètre d'affichage de comptatibilité.

Par avance merci pour votre aide

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi

salut

 

vires le navigateur orange, ainsi que tous les outils orange sauf l'anti virus si tu t'en sers, en suivant cette procédure détaillée

 

Et prends un "vrai" navigateur : Firefox ou Chrome

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
verodu77
contributeur
1 126  

Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi

ok, Merci

Je vais faire le nécesaire.

Babe27
helper confirmé
helper confirmé
1 113  

Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi

salut , prudence avec le message "incompatible " :il y a sur ce réseau plus de malwares que de propositions sérieuses ( voir Google.....)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi

salut

 

si tu te décides pour Firefox, le site officiel pour le télécharger est celui ci :

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Et tu peux lui adjoindre le redoutable bloqueur de pubs AdBlock Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
verodu77
contributeur
1 099  

Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi

ok

merci

verodu77
contributeur
1 098  

Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne