- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- URGENT : sur navigateur orange impossible de trou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibilité"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibilité"
Bonjour,
Je suis inscrite sur linkedin et un possible futur employeur m'a envoyé un message pour un entretien d'embauche.
Je ne peux y répondre car il s'agit d'un "Problème de compatibilité avec Internet Explorer".
Je n'arrive pas à trouver sur le navigateur orange ce fameux paramètre d'affichage de comptatibilité.
Par avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi
salut
vires le navigateur orange, ainsi que tous les outils orange sauf l'anti virus si tu t'en sers, en suivant cette procédure détaillée
Et prends un "vrai" navigateur : Firefox ou Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : sur navigateur orange impossible de trouver "Paramètres d'affichage de compatibi
ok, Merci
Je vais faire le nécesaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut , prudence avec le message "incompatible " :il y a sur ce réseau plus de malwares que de propositions sérieuses ( voir Google.....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
si tu te décides pour Firefox, le site officiel pour le télécharger est celui ci :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et tu peux lui adjoindre le redoutable bloqueur de pubs AdBlock Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci