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Un déménagement calamiteux!
Cela fait bientôt 2 mois que nous avons déménagé et que nous sommes sans internet.
On nous a d'abord plus ou moins obligé à passer à la fibre puis une fois le technicien passé nous informant que la fibre ne pouvait pas être installée chez nous nous avons tenté un repli adsl sous ses conseils et ceux d'un commercial dans une boutique. Apres de nombreux refus au niveau du 3900 car soit disant ce n'était pas possible, une commerciale ou technicienne du service technique m'indique que le repli à été effectué et que nous aurons internet dans 8 à 10j. Deux semaines après n'ayant toujours rien, je les recontacte et là on m'indique que le passage d'un technicien est prévu un mois après. Je repars dans mes négociations et l'on m'explique que l'on va faire le nécessaire. 10j après je reçois un message m'indiquant que je peux connecter ma box et quelle est ma surprise lorsque l'on se rend compte que cela ne fonctionne toujours pas! Après une grosse demi-heure passée avec le 3900, on m'indique que mon offre fonctionne bien.. A MON ANCIENNE ADRESSE!!
Cela fait maintenant 2 mois et on me demande de patienter encore... j'avoue que je suis à bout... quels sont mes recours à part tout clôturer et partir à la concurrence après 15 ans d'abonnement chez Orange?
Help!
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Re: Un déménagement calamiteux!
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Un déménagement calamiteux!
Bonjour @FannyL1,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange, nous allons voir votre demande de repli ADSL ensemble.
Je suis sincèrement navré que ceci vous arrive, effectivement la situation dans laquelle vous vous retrouvez est délicate, je comprends votre sentiment.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Re : Un déménagement calamiteux!
bonjour @FannyL1
profite de l'aide du webconseiller
cdt