- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un pc se connecte sur l'interface de ma live box e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn pc se connecte sur l'interface de ma live box en wifi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un pc se connecte sur l'interface de ma live box en wifi ?
Bonjour comment bloqué pour de bon un pc qui se connecte sur l'interface de ma live box en wifi s'il vous plait ????
Il y a tout le temps PC PC PC PC PC 12 PC 23 PC 40 il y a trois pareil du même nom avec différent chiffre exemple
PC23 non autorisé bloqué
PC22 non autorisé bloqué
PCC26 Oui autorisé
Je n'arrive pas à le bloqué pour de bon , comment faire s'il vous plait même avec le filtrage c'est pénible ...
Je n'ai pas envie qu'il profite de mon wifi , si il veut internet il se le paye **bip** de donner gratuitement comme ça ...
Merci à vous pour votre aide en avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un pc se connecte sur l'interface de ma live box en wifi ?
Bonjour,
Il y a une solution radicale : changer la clé de sécurité Wifi ! Mais cela va te contraindre à reconnecter tes appareils.
Tu peux aussi désactiver l'accès au Wifi partagé de ta Livebox : livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un pc se connecte sur l'interface de ma live box en wifi ?
Bonjour @alexber
Je serai à ta place je ne prêterai pas trop attention à ça.
C'est un bug de la livebox qui a tendance à mémoriser toutes les connexions et quand ne reconnaît pas le type d'appareil qui s'est connecté elle met par défaut : PCxx, c'est pour ça que tu en vois des tonnes.
Parfois pour ne pas dire souvent c'est tout simplement un Smartphone ou une tablette qui s'est connecté et étant donné que ces appareils sont en DHCP automatique ils ne récupèrent jamais la même adresse IP donc tu les vois plusieurs fois.
Arrête électriquement la box pendant 15 minutes et redémarre la tu verra que la plupart des PCxx disparaîtront.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()