Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un script du portail ne répond pas sous Firefox

YoyoD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Un script du portail ne répond pas sous Firefox

Depuis hier Firefox freeze sur le portail Orange jusqu'à me demander d'arrêter le script "http://hp5.a.woopic.com/20170919114301/js/desktop.min.js:3" qui pose problème.

 

Bon ça fonctionne avec Internet Explorer mais j'ai l'habitude d'utiliser principalement Firefox.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Un script du portail ne répond pas sous Firefox

Salut @YoyoD

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probleme-avec-le-Portail-Orange/m-p/1380961#M143707

 

De mon côté aucun souci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jocejo29
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Un script du portail ne répond pas sous Firefox

Moi aussi j'ai la même chose depuis plusieurs jours mais avec Firefox uniquement avec le portail Orange jamais avec d'autres sites ou pages d'Orange.

On ne peut ni continuer, ni stopper ou déboguer ce script et c'est pénible !!!!

Merci de nous aider à débloquer ce problème qui vient d'Orange c'est sûr car Orange se sert de woopic pour les images.

jom
contributeur occasionnel
1 173  

Re: Un script du portail ne répond pas sous Firefox

Pour moi le problème a été résolu en retirant le traducteur "s3.google translator" sur Firefox. Il y a un incompatibilité évidente avec le portail Orange.Orange qui a du le zapper lors de leur mise à jour, car S3.Translator fonction en ouverture avec n'importe quel site hors Orange. Voili voilou. Au boulot !

jom
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Un script du portail ne répond pas sous Firefox

...Oui et non car en autorisant ublock avec Orange et en réinstallant s3 google translator tout refonctionne...va comprendre Charles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne