- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un technicien qui j'ai jamais demandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn technicien qui j'ai jamais demandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2018
21h54
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien qui j'ai jamais demandé
Je viens de recevoir deux textes de la part de Orange SAV qui décrivent un intervention qui j'ai jamais demandé et un RDV avec le technicien qui est confirmé et son déplacement va être facturé 69€. Je pense que il y a un erreur de numéro de téléphone. Qu'est ce que je dois faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2018
3h31
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un technicien qui j'ai jamais demandé
Bonsoir
Contactez le service client au 3900, l'appel est gratuit depuis une ligne orange, et indiquez leurs que c'est une erreur.
Bonne soirée
Contactez le service client au 3900, l'appel est gratuit depuis une ligne orange, et indiquez leurs que c'est une erreur.
Bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde