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Une Honte

juju5580
contributeur
540  

Une Honte

bonsoir je suis client orange depuis très longtemps et plus le temps passe et plus j'ai honte de donner mon argent a une entreprise qui ne fait aucun effort j'ai honte de voir des ouvrier dire que le temps passer et donner corresponde mais que rien ne marche.

de ne donner aucune information sur l'incident ou même la cause si bien sûre il la connaisse ....

breff pour service orange bouger vous car pour l'instant la personne qui perd de l'argent c'est vos clients mais ce n'ai que provisoire

 

PS: les solution 4G n'on  rien d'une solution 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Une Honte

Bonjour @juju5580 

 

Si vous aviez une question il aurait bien de la poser.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re : Une Honte

Bonsoir @juju5580,


Afin de vous apporter mon aide à propos de ce que je comprends être un incident sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻




Je vous remercie, et je vous souhaite une agréable fin de journée,

Brandon 🧔🏻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Estelle1966
contributeur
442  

Re: Une Honte

Bonjour, je vous comprends, je suis dans la même situation des conseillers incapables de vous trouver une solution entre temps moi, je me retrouve sans Internet ni téléphone ni télé ah ! je vous envoie un technicien dans 4 jours et moi je continue à payer un service déficient et ce n'ais par la première fois que ça m'arrive rien que cette année je suis tombé en panne d'internet 4 fois et chaque fois on m'envoie un technicien qui pour lui me dit que ça ne vient pas de chez moi mais plutôt de chez eux.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Une Honte

Bonjour @Estelle1966,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet.

Notre assistance technique du 3900 est en relation avec vous.

Je souhaite vous apporter mon aide pour retrouver vos services: pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Une Honte

bonjour @Estelle1966 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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