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Une Honte
bonsoir je suis client orange depuis très longtemps et plus le temps passe et plus j'ai honte de donner mon argent a une entreprise qui ne fait aucun effort j'ai honte de voir des ouvrier dire que le temps passer et donner corresponde mais que rien ne marche.
de ne donner aucune information sur l'incident ou même la cause si bien sûre il la connaisse ....
breff pour service orange bouger vous car pour l'instant la personne qui perd de l'argent c'est vos clients mais ce n'ai que provisoire
PS: les solution 4G n'on rien d'une solution
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Re: Une Honte
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Re : Une Honte
Bonsoir @juju5580,
Afin de vous apporter mon aide à propos de ce que je comprends être un incident sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Je vous remercie, et je vous souhaite une agréable fin de journée,
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Une Honte
Bonjour, je vous comprends, je suis dans la même situation des conseillers incapables de vous trouver une solution entre temps moi, je me retrouve sans Internet ni téléphone ni télé ah ! je vous envoie un technicien dans 4 jours et moi je continue à payer un service déficient et ce n'ais par la première fois que ça m'arrive rien que cette année je suis tombé en panne d'internet 4 fois et chaque fois on m'envoie un technicien qui pour lui me dit que ça ne vient pas de chez moi mais plutôt de chez eux.
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Re: Une Honte
Bonjour @Estelle1966,
Notre assistance technique du 3900 est en relation avec vous.
Je souhaite vous apporter mon aide pour retrouver vos services: pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Une Honte
bonjour @Estelle1966
profite de l'aide du webconseiller
cdt