- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une connection médiocre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne connection médiocre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une connection médiocre
Bonjour, depuis hier ma connection est horriblement lente alors que je suis sensé avoir 200 mb/s de débit montant et 50 mb/s de débit descendant ! Je suis passer a la fibre pour ne pas lager et buger mais visiblement c'était mieux sur l'adsl ! Alors merci de faire quelque chose ou au moins se pencher sur le sujet ! Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une connection médiocre
Bonjour,
Un speedtest n'est pas toujours representatif de l'état de la connexion. Il est étroitement lié à l'ordinateur sur lequel il est effectué (et à condition de n'avoir aucun autre matériel connecté) :
Puissance et reglage du matériel, notamment carte reseau.
Ethernet ou WiFi ?
Présence d'applications en tâche de fond qui accaparent la bande passante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une connection médiocre
Bonjour @S-Haudebourg
TV éteinte
Tous les autres PC éteints
Sur un PC propre de virus et non utilisé pour aller sur internet ou télécharger au moment du test.
Avec ces résultats, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !