Bonjour à tous!
Voici mon problème, j'ai une flybox 4g. Elle fonctionne très bien, aucun problème de ce coté la.
Hier j'ai streamer durant 7h sans aucun problème, c'était même bien mieux que ce que je n'aurais pensé! Mais aujourd'hui, ça ne marche pas, mon upload est bloqué à 300k/b. Pourquoi? Il y a une limite d'upload invisible? Ou alors comme j'ai osé l'utilisé je suis maintenant bridé?
Je ne vous poste pas les caractéristiques complètes, ce serais inutiles juste pour répondre à ma question.
Sachant que je n'appelle plus le service client d'orange car la dernière fois la conseillère à osé me dire "vous n'aviez qu'a déménager a coté d'une grande ville pour avoir une bonne connections" ce qui m'a quelque peu énervé.
Bonjour @Orescr
Orange ne bride rien du tout à ma connaissance.
"Streamé durant 7 heures".. tu n'aurais pas épuisé tes datas.? Tu ne dis rien là-dessus.!
Effectivement, on a souvent un meilleur accès internet près des agglomérations. Certains choisissent en fonction. Mais on n'a pas toujours le choix.:ClinDoeil:
Cordialement
Daniel35
.
Bonjour @Daniel35 , oui en effet j'ai oublié cette info, mea culpa... Non je n'ai pas finit mes go, d'après mon suivis conso il me reste 168go. Et vraiment tout fonctionne correctement, sauf qu'aujourd'hui, impossible, mon upload est au plus bas. Sachant que hier je n'ai pas streamer en 720p, loin de la, j'était en 540p l'après midi et 480p le soir.
Je suis bien d'accord avec vous, c'est normal. Mais un conseillé orange qui me le dit pour m'envoyer **** je trouve ça très limite ![]()