Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Urgent: Fibre coupée depuis le 1er Mars 2021

Kakinho
contributeur
506  

Urgent: Fibre coupée depuis le 1er Mars 2021

Bonjour,

Je pense le sujet que je vais évoquer n'est pas nouveau ici.

J'ai le cœur meurtri avec les opérateurs d'aujourd'hui.

J'ai ma connexion internet fibre coupée depuis le 1er Mars 2021 et Orange m'avait dit que cet incident est général dans mon quartier et qu'il sera résolu pour le 08 Mars puis ils ont dit le 26 Mars puis le 06 Avril puis le 08 Avril puis le 13 Avril🤧 Et aujourd'hui je regarde le suivi ils me disent date inconnue pour la résolution de l'incident🤐🤐🤐

Ils m'ont donné une Airbox qui non seulement le débit est très faible mais la connexion s'épuise au bout d'une semaine. A chaque fois que j'appelle le service client pour recharger au moins la carte sim c'est galère. Je peux passer "10 ans" à expliquer pour qu'ils comprennent et faire le nécessaire même s'ils le font c'est même pas 50Go qu'ils te rechargent.

Svp comprenez que les gens sont en télétravail en cette période difficile si vous en rajoutez une coupure d'internet c'est que c'est plus possible de tenir.

Je suis vraiment confu et pas de solution...

Malheureusement si je résilie Orange va me coller une lourde facture et leur créancier va me soûler avec des mails des appels et de courriers.

Je ne peux jamais comprendre ni pardonner le fait que je paye un service alors Orange n'est même pas capable d'assurer ce service.

Merci de m'apporter une solution pour sauver au moins mon boulot sinon je serai obliger de résilier et de ne rien payer.

Je vous remercie!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Urgent: Fibre coupée depuis le 1er Mars 2021

bonjour @Kakinho 

à part insister au 3900 attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
467  

Re: Urgent: Fibre coupée depuis le 1er Mars 2021

Bonjour @Kakinho @juste 

Vous pouvez résilier sans frais ou pénalité et même demander le remboursement pour absence des services depuis le 1er Mars 2021 ; 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

En LRAR 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

Bon courage 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne