- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Utiliser la carte Sim de l'Airbox dysfonctionnelle...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser la carte Sim de l'Airbox dysfonctionnelle de secours dans un téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser la carte Sim de l'Airbox dysfonctionnelle de secours dans un téléphone
Bonjour.
Depuis plus d'une semaine, ma connexion à la fibre est en panne. Orange m'a promis de rétablir les services d'ici dix jours.
Une boutique Orange m'a prêté une Airbox de secours avec une carte Sim. Les équipements perdent la connexion avec le Wifi au bout de quelques minutes. Autrement dit, l'Airbox ne fonctionne pas correctement.
Mon téléphone a deux emplacements Sim... D'où l'idée d'insérer la Sim de secours dans le téléphone et de recourir au point d'accès Wifi. Avec la carte Sim de ma ligne habituelle (dont le forfait n'est pas inépuisable), le point d'accès fonctionne parfaitement. La carte Sim d'Orange, elle, ne semble pas émettre et recevoir des données (le téléphone voit les deux cartes, et je lui demande d'utiliser la carte d'Orange) : comment y remédier ?
Merci pour votre aide.
William
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser la carte Sim de l'Airbox dysfonctionnelle de secours dans un téléphone
Bonjour @wlh
Piste à suivre:
Ta "ligne habituelle" : orange aussi.?
Sinon crée un APN type standard Orange pour la SIM airbox.
Si orange aussi, cherche en ligne "APN airbox"... Peut-être APN spécifique pour les SIM Airbox.?
Tout ça à confirmer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser la carte Sim de l'Airbox dysfonctionnelle de secours dans un téléphone
Bonjour @wlh,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez une problème de connexion avec votre Airbox. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile de la ligne Airbox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !