Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vérification débit

Dom2603
contributeur occasionnel
1 936  

Vérification débit

Bonjour à tous je viens de changer mon offre Open pour une offre Play fibre est-ce que je vais bénéficier de l augmentation de débit et j aimerais savoir comment contrôler mon débit. Merci pour vos réponses bon après-midi 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Vérification débit

salut @Dom2603

 

pour la première partie, vois directement avec le service commercial

 

pour la mesure de débit,  une bonne approximation se fait dans les conditions suivantes :

- wifi de la box désactivé

- TV en veille

- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau

 

attention, si ta carte réseau n'est pas gigabit, tu ne dépasseras pas les 100 mégas en mesure

 

dans ce cas, réactives le wifi, et toujours TV en veille, ne connectes qu'un seul appareil en wifi et démarres le en mode sans échec avec prise en charge réseau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re: Vérification débit

salut @Dom2603

 

pour la première partie, vois directement avec le service commercial

 

pour la mesure de débit,  une bonne approximation se fait dans les conditions suivantes :

- wifi de la box désactivé

- TV en veille

- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau

 

attention, si ta carte réseau n'est pas gigabit, tu ne dépasseras pas les 100 mégas en mesure

 

dans ce cas, réactives le wifi, et toujours TV en veille, ne connectes qu'un seul appareil en wifi et démarres le en mode sans échec avec prise en charge réseau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dom2603
contributeur occasionnel
1 929  

Re: Vérification débit

Merci bon après-midi
Dom2603
contributeur occasionnel
1 893  

Re: Vérification débit

Merci beaucoup bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne