Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL / Baisse progressive de la synchro upload / download

fredlaurent
contributeur
832  

VDSL / Baisse progressive de la synchro upload / download

Bonjour,

 

Je suis passé au VDSL fin juillet, synchro à 78mo en download et 15mo en upload , je suis à 392 m du nra avec une atténuation de 6 db, aucune déconnexion donc aucun dlm à envisager de ce coté je pense.

Depuis début aout très progressivement le débit de synchro baisse , je suis retombé à 57mo / 8mo ce qui en soit peut paraitre sympathique mais ne correspond pas à ce qui m'avait été vendu. Visiblement je ne suis pas le seul à constater ce phénomène, est ce qu'un bridage des connexions VDSL a été mis en place ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Re : VDSL / Baisse progressive de la synchro upload / download

Bonjour fredlaurent,


 Si vous le souhaitez je peux vérifier votre ligne. Pour cela,  je vous invite à me communiquer  vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

mbeh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : VDSL / Baisse progressive de la synchro upload / download

Bonjour,

 

Je ne pense pas à un bridage mais plutot à une réservation tv gourmande. J'ai le même pb mais moi personne ne me rappel moi

Ils sont bien au courant du pb, comme ils sont les seuls à proposer du vdsl on subit.

 

Je ne pensais pas être un jour otage d'un opérateur qui encaisse ton argent et ne te donne que la moitié de ce que tu peux avoir.

 

Si vous avez une ligne correcte il ne faut pas rester chez orange, en plus les decodeur tv play une horreur 6 ans de retard sur les concurrents.

 

 au fait si vous avez une astuce pour résilier avant sans frais je suis preneur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne