- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)
Bonjour,
j'avais le même problème que vous : up très faible tout d'un coup sur une co habituellement stable en VDSL à 90M/20M.
Si ce n'est qu'en plus la connexion était instable (pertes de synchro aléatoires).
Votre message m'a permis de suggérer au technicien un problème au niveau du plot.
Il aura fallu 2 interventions et un rendez-vous "manqué" (on m'a posé un lapin) pour que le problème soit résolu.
Il semblerait que le technicien ait juste refait la connexion au niveau du plot (pas forcément de changement de carte comme dans votre cas).
Il m'a dit que le cuivre n'était que très légèrement oxydé ce qui manifestement suffisait à perturber la communication.
Merci beaucoup!!!
Par contre, quelle galère encore en 2020 de devoir se battre bec et ongle et presque devoir chercher la solution seul sur des forums pour suggérer nous mêmes une solution.
Enfin si tout est ok je m'en remettrai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)
salut @suazhero
par principe, on ne poste pas sur un fil existant pour dire "moi c'est pareil" (surtout pour déterrer un fil de mars 2019) mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et donc, la question est de savoir si tu as toujours un souci et le cas échéant, dis nous en plus