Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)

suazhero
contributeur
356  

VDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)

Bonjour,

j'avais le même problème que vous : up très faible tout d'un coup sur une co habituellement stable en VDSL à 90M/20M.

Si ce n'est qu'en plus la connexion était instable (pertes de synchro aléatoires).

Votre message m'a permis de suggérer au technicien un problème au niveau du plot.

Il aura fallu 2 interventions et un rendez-vous "manqué" (on m'a posé un lapin) pour que le problème soit résolu.

Il semblerait que le technicien ait juste refait la connexion au niveau du plot (pas forcément de changement de carte comme dans votre cas).

Il m'a dit que le cuivre n'était que très légèrement oxydé ce qui manifestement suffisait à perturber la communication.

Merci beaucoup!!!

Par contre, quelle galère encore en 2020 de devoir se battre bec et ongle et presque devoir chercher la solution seul sur des forums pour suggérer nous mêmes une solution. 

Enfin si tout est ok je m'en remettrai.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: VDSL - Probleme Upload très bas (de 14M a 720Kbs)

salut @suazhero 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant pour dire "moi c'est pareil" (surtout pour déterrer un fil de mars 2019) mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et donc, la question est de savoir si tu as toujours un souci et le cas échéant, dis nous en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807205 membres inscrits 🧡

1465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne