posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterTrés bien vu !
Ta ligne est-elle "clean" ?
Car avec des caractéristiques similaires , ca "roxe" fort , chez moi !
Et la livebox play en vdsl2 se comporte bien ! J'ai pour l'instant un modem routeur Asus DSl-AC68U qui fait des merveilles !
Est-tu allé voir dans l'interface web de la livebox ?
Tiens nous au courant .
A+
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Comment vérifier ma section de câble sur degrouptest?
Je n'ai pas de rallonge téléphonique, et j'ai deux prises non utilisées sur les trois présentes chez moi (dois-je les désactiver?)
Cordialement,
Johan
Bonjour, et merci également pour votre aide.
Quelles caractéristiques dois-je vous apporter depuis le menu de ma livebox?
Je reste à votre disposition.
Johan
Si cela ne fait qu'une semaine que tu es client Orange, attend encore une ou deux semaines le temps que l'on te déplace sur une carte VDSL sur le DSLAM.
Pour l'instant tes débits correspondent à de l'ADSL donc il est probable que tu sois raccordé exactement comme auparavant pour le moment...
Bonjour ,
regarde aussi dans ton espace client , et voir , ce qu'il en est !
Effectivement , il faut un peu de temps , ce qui a été mon cas , pour obtenir la pleine capacité de ma ligne .
Dans les caractériques de ta livebox , regarde bien sa notice , c'est instructif aussi , tu peux voir par son interface web , si tu es bien passé en vdsl2 . Je pense que tu es encore en adsl .
Tiens nous au courant :manwink:
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :