Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL2 ? que faut'il faire?

jessica25120
contributeur occasionnel
1 047  

VDSL2 ? que faut'il faire?

Bonjour,

hier j'ai eu un soucis sur ma box et j'ai contacter le service client, pendant que nous essayons de régler le problème le conseiller ma dit que si je voulait que le VDSL soit vraiment activer il fallez que je branche ma box avec le filtre xDSL que j'ai eu avec la box play...

avant elle était branché en directe avec un cable rj11, j'ai donc changer ma prise pour pouvoir y brancher la prise "filtre" ...

je n'est vue aucune amélioration depuis, j'ai bien brancher les deux fil gris et blanc, j'ai bien internet, mais pas de vitesse plus rapide (le conseiller m'anoncer du 16M max en rj11 et 66M en VDSL

Que faut'il faire de plus pour amélioré la connection?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re : VDSL2 ? que faut'il faire?

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu une méprise, car votre Livebox doit bien être connectée directement sur votre prise de téléphone et sans filtre...

Ou je ne copred pas votre question....

jessica25120
contributeur occasionnel
1 012  

... La personne que j'ai eu au téléphone hier ma dit que pour avoir le vdsl (donc ma connection au max) il fallait que ma box soit connecter sur une prise téléphone en T avec le filtre xDSL reçus dans la boite)..... 

que dans mon cas actuel (fin au moment de l'appel) si je suis connecter en directe sans aucun filtre ceci me brider et activer pas le VDSL2 sur la box play.

j'ai était acheter une prise en T car avant c'était une prise Rj11 mais je n'est eu aucune amélioration c'est pour cela que je vient voir ce qu'il faut exactement avoir en prise pour avoir le VDSL sur la box Play .

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Bonjour jessica25120,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Je vous propose de prendre une intervention.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?

J'attends votre retour.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne