Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VICTIMES GUERRE ORANGE ET FREE SUR CHILLY MAZARIN

JUJU661
contributeur
436  

VICTIMES GUERRE ORANGE ET FREE SUR CHILLY MAZARIN

VICTIMES GUERRE ORANGE ET FREE SUR CHILLY MAZARIN

Je suis depuis le 2 Novembre sans réseau suite à une panne fibre Orange.

La panne a été identifiée dans l’armoire fibre située au 36 avenue Mazarin dont Free est propriétaire.

Mais, comme la ville de Chilly Mazarin a établi un contrat avec Free pour le câblage de la fibre, orange doit demander à Free le déplacement pour simplement ouvrir afin de procéder à la réparation.

Au bout de 2 mois et l’appel de connaissances !! Free se déplace et me dit que tout est réparé mais qu’il faut qu’Orange repasse. Le technicien Orange repasse 2 jours plus tard et constate que rien n’a été fait !  Je dois de nouveau attendre le passage de Free !!

Il faudra bientôt interpeler un technicien Free dans la rue et lui donner un cadeau pour qu’il fasse le nécessaire ! Mais où va-t-on !

Avec la situation actuelle (COVID), beaucoup de chiroquois sont pris en otage suite à cette guerre commerciale. Il y a un comportement scandaleux de la part de Free qui ne daigne même pas se déplacer.

Ce problème est récurrent depuis au moins 3 ans avec une attente de minium 2 mois pour chaque déplacement de Free pour ouverture d’armoire.

J’ai contacté la mairie. Free leur a promis de s’occuper de ce problème mais toujours rien. La ville de Chilly Mazarin qui a passé ce contrat avec Free doit faire le nécessaire en urgence pour que ces problèmes n'aient plus lieu dans notre ville !! Dans cette période de confinement, nous priver de réseau est scandaleux et inadmissible !!

 

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
410  

Re: VICTIMES GUERRE ORANGE ET FREE SUR CHILLY MAZARIN

Bonjour @JUJU661 @juste 

http://www.interop-fibre.fr/les-protocoles-sav

A votre place j ' irai sur place avec le technicien si l ' armoire ( donc pas de local ) fibre est installée dehors pour voir qui ment , ce n est pas illégal .

Bon courage 

 

Cordialement .

 


les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JUJU661
contributeur
393  

Re: VICTIMES GUERRE ORANGE ET FREE SUR CHILLY MAZARIN

Bonjour,  vous avez raison! Merci pour le conseil ! Encore faut il qu'il se déplace !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne