Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VPN Livebox pro 2 echec de connexion

Titanium
contributeur
1 352  

VPN Livebox pro 2 echec de connexion

Tout est dans le titre, j'ai monter un vpn en suivant scrupuleusement le tuto d'Orange mais je ne peux tout simplement pas finaliser la connexion car a cette endroit je n'ai pas l'icone VPN Network >_<
J'ai essayer d'utiliser la fonction Add et de remplir mes info de connexion mais quand je valide j'ai une erreur de configuration ("please specify a valid server certificate file name"). Si vous aviez une solution cela m'arrangerais beaucoup, merci !
ps : Je monte ça dans une entreprise et comme je n'ai pas trouvé d'autre solution que le logiciel d'Orange je me suis rabattu dessus, mais par hasard si il était possible d'éviter de l'utiliser et se connecter directement depuis Windows, sans logiciel, ça m'arrangerais ENORMENT, c'est d'ailleurs ce que m'avais explicitement demander mon employer à la base mais faute de mieux...

2 RÉPONSES 2
gespare
contributeur
672  

Re : VPN Livebox pro 2 echec de connexion

Bonjour nous avons exactement le même problème avez vous eu une réponse depuis ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re : VPN Livebox pro 2 echec de connexion

Bonjour @gespare 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne