Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VPN sur Livebox 4 ADSL

Musetor
contributeur
1 129  

VPN sur Livebox 4 ADSL

Bonjour,

 

Actuellement en déplacement à l'étranger, je souhaite créer un serveur VPN sur ma livebox 4 ADSL. Le but étant de passer par se serveur pour masquer mon emplacement actuel à l'étranger et de bien avoir ma position géographique à mon adresse Française.

 

J'ai lu dans des postes datant de plus d'un an que cela n'était pas possible et je souhaiterai savoir si aujourd'hui en 2019 cela avais évolué.

 

Je suis aussi preneur de toutes autres solution (Mis a part l'abonnement a un VPN payant sans débit).

 

Merci

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
1 112  

Re: VPN sur Livebox 4 ADSL

salut @Musetor 

toujours pas de serveur VPN avec la dernière livebox, la LB4.

au cas ou... https://join.nordvpn.com/fr/order/

 

EricM34
contributeur occasionnel
1 085  

Re: VPN sur Livebox 4 ADSL

Regardez ça.

https://fr.vpnmentor.com/blog/top-des-services-vpn-vraiment-gratuits/

Je ne sais pas ce que valent ces VPN, moi, j'utilise celui d'Avast et je n'ai pas à m'en plaindre, si ce n'est que le site Orange ne s'ouvre pas avec ce VPN (?), ou ma messagerie Thunderbird qui n'envoie pas les messages quand il est actif (je ne sais pas si c'est le VPN ou Orange qui ne sait pas le gérer ?).

Si ça se trouve, l'antivirus de votre ordinateur en contient déjà un ?

anonyme____0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re: VPN sur Livebox 4 ADSL

Bonsoir

 

J'ai utilisé un VPN sur une brique Internet que je branchais à ma Livebox pendant environ un an et cela marchait très bien. J'ai essayé sur une Livebox 2 et sur une Livebox Play, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur une Livebox 4. Bon courage.

rubis35
contributeur
671  

Où trouver la config du VPN sur Livebox 4 (FW 4.01.12)

Bonjour à tous,

 

Je cherche, sans trouver jusqu'à présent, l'accès via l'interface de ma LiveBox 4 à la config d'un VPN. J'ai l'impression que ce n'est pas possible. Est ce que je me trompe ?

 

Merci pour vos retour !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne