- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VTESSE DE CONECTION TROP LENTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVTESSE DE CONECTION TROP LENTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VTESSE DE CONECTION TROP LENTE
Bonjour, Je demeure à Salon de Provence 13300 et je suis rélié à internet à une vitesse de 2 MO.J'ai un voisin qui demeure à 1 KM de chez moi (quartier bel air) et qui dispose de 18MO.Il ma dit qu'une centrale téléphonique de orange s'était créée depuis peu de temps pour raccourcir la distance avec le central principal à 5 km de chez moi.Que faut-il faire pour bébéficier de 18MO disponible ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VTESSE DE CONECTION TROP LENTE
Bonjour,
Il faudrait faire un test d'éligibilité pour connaitrele NRA (central) pour vous et votre voisin pour vérifier si vous étes sur le même.
Si le NRA-Med est en service depuis peut, tous le monde n'a peut-être pas encore basculé.
Si vous êtes sur le même NRA, il faut appeler le service client (3900 ou 3970 client open) pour demander d'augmenter votre débit.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en complément
Regarde avec ce lien =
http://assistance.orange.fr/Livebox-modem/
--------------------------------
sans oublier qu ' un test de ligne se fait avec juste le PC relié a la live box avec un cable ethernet ( jaune )
il faut aussi étre sur que ton PC est en bon état
Bonne journée @plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour votre réponse,j'ai remarqué qu'il y a un NRA à 500mètres de chez moi,j'ai donc pris contact avec Orange,et l'opérateur m'a répondu que je dépends d'un quartier n'étant pas desservi par ce NRA.Donc je dépends d'un central qui de trouve à plus de 5 km de chez moi ce qui explique mon désastreux débit de 1,5mo.
J'ai adréssé un courrier (papier) à orange leur demandant d'adapter le montant de mon abonnement à celui de mon débit.Normal non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement le prix de l'abonnement ne dépend pas du débit mais de l'offre qu'on ait 2 Mb/s ou 75 Mb/s voir plus en VDSL c'est pareil.
Dommage pour vous qu'un câble ne passe pas entre le NRA de proximité et chez-vous.
Cdt
Jacky95