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Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi

Bol
contributeur occasionnel
1 026  

Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car je suis un peu désespérée. Je n'ai plus de connexion internet /TV / Téléphone fixe depuis le 24 novembre dernier (je suis fibrée). Après un coup d'oeil sur le "suivi des incidents orange", la date de remise en marche était prévue au 27 novembre donc je décide d'attendre patiemment cette date en faisant marcher le partage de connexion (pas très pratique quand on veut regarder la tv d'ailleurs). Le 28 novembre, toujours rien donc je décide d'appeler le 3900. En parallèle, je contacte Orange via les réseaux sociaux, ce qui me permet d'apprendre que mon problème est lié à un "acte de vandalisme dans la colonne montante de mon immeuble". Orange se renseigne de son côté et me recontacte quelques jours plus tard pour m'annoncer que le délai de réparation est passé au... 1er janvier 2021 en fin de journée (date max d'après le conseiller au tel). Je commence à être un peu énervée mais j'attends (c'est bête, il n'y a rien d'autre à faire dans ces cas-là même si c'est très énervant). Bien entendu, rien ne bouge sur la page de suivi des incidents, je le sens mal. Et effectivement, nous sommes le 2 janvier et absolument RIEN n'a changé. J'ai rappelé le 3900 qui est incapable de me fournir la moindre réponse (hormis les sempiternels liens pour suivre l'avancement de mon dossier que je connais déjà par coeur).
Bref je voulais savoir si dans ce genre de dossier les délais de remise en route était longs ou pas car apparemment le prestataire qui s'occupe de ce genre de choses est externe et si vous aviez des petites "astuces" pour accélérer le tout.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi

bonjour @Bol 

 

il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
958  

Re : Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi

Bonjour @Bol


Afin de vous apporter mon aide sur la panne de votre Fibre et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re : Contact

Bonjour @Bol,


Je vous remercie de votre retour.


Je prends connaissance de votre dossier. L'incident qui impactait votre secteur est terminé. Nos équipes nous informent devoir vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.

Un rendez-vous vous a été proposé?



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bol
contributeur occasionnel
918  

Re: Re : Contact

Bonjour,

Effectivement j'ai reçu un sms m'informant de la résolution de ma panne mais cela ne marche toujours pas, même en essayant de redémarrer plusieurs fois ma Livebox.

Je n'ai été en contact avec personne et aucun rdv ne m'a été proposé.

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Re : Contact

bonjour @Bol 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bol
contributeur occasionnel
895  

Re: Re : Contact

Tout à fait, merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Re : Contact

re @Bol 

 

en attente du retour du webconseiller @Sophie_C  si tu n'as pas de nouvelles demain essaie d'en savoir plus au 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : Contact

Bonjour @Bol,


Suite aux tests que j'ai effectués, je constate qu'une résiliation de votre ligne à été effectuée.

Êtes-vous à l'origine de cette démarche ?


Si non, je vous propose de faire le nécessaire pour la reconstruction de votre ligne.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Re : Contact

bonjour @Bol 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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