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Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi
Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis un peu désespérée. Je n'ai plus de connexion internet /TV / Téléphone fixe depuis le 24 novembre dernier (je suis fibrée). Après un coup d'oeil sur le "suivi des incidents orange", la date de remise en marche était prévue au 27 novembre donc je décide d'attendre patiemment cette date en faisant marcher le partage de connexion (pas très pratique quand on veut regarder la tv d'ailleurs). Le 28 novembre, toujours rien donc je décide d'appeler le 3900. En parallèle, je contacte Orange via les réseaux sociaux, ce qui me permet d'apprendre que mon problème est lié à un "acte de vandalisme dans la colonne montante de mon immeuble". Orange se renseigne de son côté et me recontacte quelques jours plus tard pour m'annoncer que le délai de réparation est passé au... 1er janvier 2021 en fin de journée (date max d'après le conseiller au tel). Je commence à être un peu énervée mais j'attends (c'est bête, il n'y a rien d'autre à faire dans ces cas-là même si c'est très énervant). Bien entendu, rien ne bouge sur la page de suivi des incidents, je le sens mal. Et effectivement, nous sommes le 2 janvier et absolument RIEN n'a changé. J'ai rappelé le 3900 qui est incapable de me fournir la moindre réponse (hormis les sempiternels liens pour suivre l'avancement de mon dossier que je connais déjà par coeur).
Bref je voulais savoir si dans ce genre de dossier les délais de remise en route était longs ou pas car apparemment le prestataire qui s'occupe de ce genre de choses est externe et si vous aviez des petites "astuces" pour accélérer le tout.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée !
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Re: Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi
bonjour @Bol
il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Vandalisme - Plus de connexion internet chez moi
Bonjour @Bol,
Afin de vous apporter mon aide sur la panne de votre Fibre et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Contact
Bonjour @Bol,
Je vous remercie de votre retour.
Je prends connaissance de votre dossier. L'incident qui impactait votre secteur est terminé. Nos équipes nous informent devoir vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.
Un rendez-vous vous a été proposé?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact
Bonjour,
Effectivement j'ai reçu un sms m'informant de la résolution de ma panne mais cela ne marche toujours pas, même en essayant de redémarrer plusieurs fois ma Livebox.
Je n'ai été en contact avec personne et aucun rdv ne m'a été proposé.
Bien cordialement,
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Re: Re : Contact
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Re: Re : Contact
Tout à fait, merci !
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Re: Re : Contact
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Re: Re : Contact
Bonjour @Bol,
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate qu'une résiliation de votre ligne à été effectuée.
Êtes-vous à l'origine de cette démarche ?
Si non, je vous propose de faire le nécessaire pour la reconstruction de votre ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contact
bonjour @Bol
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt