- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vidéos YouTube ne passent plus depuis quelques jou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéos YouTube ne passent plus depuis quelques jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-07-2015
18h10
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéos YouTube ne passent plus depuis quelques jours
Bonsoir
@DannyBoy a écrit :
Je n'ai pas d'AV (Mac oblige :smileyhappy
Ca ne fait pas l'unanimité même dans le monde Mac. :robotwink:
Voir ce papier de SecuriteMac.com. Mais rassure toi, même sur un PC, ce n'est pas nécessaire, je connais des utilisateurs de Windows qui n'ont pas d'anti-virus. Mais t'as même pas le droit d'approcher du clavier !
Tes captures d'écran sont impressionnantes, on dirait que les requêtes sont tombées en time out.
C'est comme si ton navigateur fonctionnait, mais c'est le serveur web qui semble ne pas répondre.
Par contre on dirait que tu as configuré pour lire les vidéox sans passer par flashplayer mais en html5.
Tu devrais poster le problème sur le forum d'entraide de Firefox
Le problème décrit ici ressemble un peu au tien.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »