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Visite fantôme d'un technicien
Avec mon épouse nous recevons un mail le 26/02/18 stipulant qu'un technicien est intervenu cheez nous le jour-même pour réparer notre ligne en panne depuis le 23/02/18 et que la ligne était de nouveau opérationnelle...
Parfait ?!... Sauf que personne n'est venu chez nous, ni le 26 ni un autre jour et que la ligne est toujours en panne ce 8 mars et que nous attendons toujours.
Que fera ou écrira Orange avec son service bancaire ?
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Re: Visite fantôme d'un technicien
Bonjour,
J'espère qu'aucune intervention ne t'est facturée.
Appelle le 3900 pour éclaircir la situation.
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Re: Visite fantôme d'un technicien
Tu as raison, ils en sont bien capables. Je vais regarder mes prélèvements.
Merci de ta remarque.
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Re: Visite fantôme d'un technicien
RE,
Je t'en prie.
Et appelle rapidement le 3900.
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Re: Visite fantôme d'un technicien
J'ai donc appelé ce jour (22 mars) le 3900 pour rappeler que nous étions en panne depuis le 23 février (téléphone, Internet et TV). J'apprends alors que la visite fantôme du technicien ne nous serait pas facturée (encore heureux) mais que la date de remise en fonction ne serait pas le 30 mars mais le 10 avril.... J'ai demandé s'il y aurait une compensation quelconque... Pas de réponse car il faut voir avec le service commercial que, bien entendu, on ne peut pas me passer.
Quant à la clé Airbox prêtée avec 10 Go impossible de porter à 50 Go... Quid du dépassement des 10 Go ? Pas de réponse.
A bientôt car le feuilleton ne semble pas terminé.
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Re: Visite fantôme d'un technicien
Salut vous deux @Petareou
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation
soit par mail ou eChat ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Visite fantôme d'un technicien
Merci de l'info je vais le faire tout de suite.
Et voilà la réponse 40 mn d'attente !...
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Re: Visite fantôme d'un technicien
Hello,
C'est vlair, il faut patienter, mais cela vaut le coup quand on est bloqué.
C'est un bon moyen de faire avancer les choses.