- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Visite fantôme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisite fantôme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2023
13h59
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visite fantôme
La visite du technicien prévue ce samedi entre 8h et 13h, alors que la connexion internet par ADSL est totalement perdue depuis mercredi, n'a pas eu lieu. Une telle attitude est-elle répandue ? C'est inacceptable.
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-04-2023
14h57
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite fantôme
il peut avoir du retard sinon appel le service client pour en savoir plus
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-04-2023
12h42
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite fantôme
Suite ahurissante de la visite fantôme qui n'eut jamais lieu : un message d'Orange, le lendemain, me demandant de "patienter" car ils n'ont pas eu de compte-rendu de la visite !
Puisqu'il s'agit d'une désinvolture plastronnante, il faut lui permettre de plastronner, c'est-à-dire la porter à la connaissance des autres.
Posté le
10-04-2023
13h40
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite fantôme
Bonjour @André21
reprends contact à partir de demain avec le service client il en saura plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin