Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vive les techniciens

Carpentier2
contributeur occasionnel
482  

Vive les techniciens

Voilà depuis le 2 mais mon câble extérieure est à changé et depuis on me fait tourné en bourrique
On me dis le technicien est passé et rien personne n'ai venus et je prends et paire des journée de travail pour rien
Alors orange tenais vos engagements au lieu de nous mettre en relation avec des plates forme.
7 RÉPONSES 7
Carpentier2
contributeur occasionnel
482  

Vive les techniciens

Voilà depuis le 2 mais mon câble extérieure est à changé et depuis on me fait tourné en bourrique
On me dis le technicien est passé et rien personne n'ai venus et je prends et paire des journée de travail pour rien
Alors orange tenais vos engagements au lieu de nous mettre en relation avec des plates forme.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : Vive les techniciens

pas bonjour non plus @Carpentier2

 

inutile d'ouvrir 2 fils, un seul suffit, j'ai donc fusionné les messages

 

ensuite, "nous" n'avons aucun engagemengt à tenir vis à vis de toi puisque nous sommes des clients comme toi

 

Et dans ton cas, contactes le 3900 et dis "réclamation" ce sera infiniment plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Carpentier2
contributeur occasionnel
444  

Re : Vive les techniciens

Bonjour merci d'avoir répondu

Donc je reviens sur mon message dans le boîtier j'ai plu de méga et arrivé au bout du câble extérieure debit instable 4 6 8 12 ça monte et décent constamment
Il sont bien dit que le câble était endommagé et à changer. Et depuis on me fait tourné en rond comme un bete s'il veule pas effectué les travaux qu'il le dise clairement en attente de votre réponse merci.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re : Vive les techniciens

salut @Carpentier2

 

comme dit précédemment, 3900/réclamation au lieu de l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Carpentier2
contributeur occasionnel
437  

Re : Vive les techniciens

Je l'ai déjà fait j'ai tout essayer et la réponse est le mois prochain votre facture vous sera offerte et ensuite un technicien vas vous appellez ça reste une bouche qui fini pas.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Vive les techniciens

salut @Carpentier2

 

on ne peut malheureusement rien faire de plus si ce n'est que de te conseiller d'appeler la cellule réclamation en expliquant que rien n'est réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Carpentier2
contributeur occasionnel
426  

Re : Vive les techniciens

Merci de vos réponses j'ai tout essayer
Je pense que je vais mettre fait au contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755486 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne