- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vive les techniciens
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVive les techniciens
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2017
19h22
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vive les techniciens
Voilà depuis le 2 mais mon câble extérieure est à changé et depuis on me fait tourné en bourrique
On me dis le technicien est passé et rien personne n'ai venus et je prends et paire des journée de travail pour rien
Alors orange tenais vos engagements au lieu de nous mettre en relation avec des plates forme.
On me dis le technicien est passé et rien personne n'ai venus et je prends et paire des journée de travail pour rien
Alors orange tenais vos engagements au lieu de nous mettre en relation avec des plates forme.
7 RÉPONSES 7
Posté le
30-05-2017
19h18
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vive les techniciens
Voilà depuis le 2 mais mon câble extérieure est à changé et depuis on me fait tourné en bourrique
On me dis le technicien est passé et rien personne n'ai venus et je prends et paire des journée de travail pour rien
Alors orange tenais vos engagements au lieu de nous mettre en relation avec des plates forme.
On me dis le technicien est passé et rien personne n'ai venus et je prends et paire des journée de travail pour rien
Alors orange tenais vos engagements au lieu de nous mettre en relation avec des plates forme.
Posté le
30-05-2017
20h21
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive les techniciens
pas bonjour non plus @Carpentier2
inutile d'ouvrir 2 fils, un seul suffit, j'ai donc fusionné les messages
ensuite, "nous" n'avons aucun engagemengt à tenir vis à vis de toi puisque nous sommes des clients comme toi
Et dans ton cas, contactes le 3900 et dis "réclamation" ce sera infiniment plus efficace
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-05-2017
12h11
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive les techniciens
Bonjour merci d'avoir répondu
Donc je reviens sur mon message dans le boîtier j'ai plu de méga et arrivé au bout du câble extérieure debit instable 4 6 8 12 ça monte et décent constamment
Il sont bien dit que le câble était endommagé et à changer. Et depuis on me fait tourné en rond comme un bete s'il veule pas effectué les travaux qu'il le dise clairement en attente de votre réponse merci.
Donc je reviens sur mon message dans le boîtier j'ai plu de méga et arrivé au bout du câble extérieure debit instable 4 6 8 12 ça monte et décent constamment
Il sont bien dit que le câble était endommagé et à changer. Et depuis on me fait tourné en rond comme un bete s'il veule pas effectué les travaux qu'il le dise clairement en attente de votre réponse merci.
Posté le
31-05-2017
12h15
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive les techniciens
salut @Carpentier2
comme dit précédemment, 3900/réclamation au lieu de l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-05-2017
12h19
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive les techniciens
Je l'ai déjà fait j'ai tout essayer et la réponse est le mois prochain votre facture vous sera offerte et ensuite un technicien vas vous appellez ça reste une bouche qui fini pas.
Posté le
31-05-2017
12h22
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive les techniciens
salut @Carpentier2
on ne peut malheureusement rien faire de plus si ce n'est que de te conseiller d'appeler la cellule réclamation en expliquant que rien n'est réglé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-05-2017
12h33
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vive les techniciens
Merci de vos réponses j'ai tout essayer
Je pense que je vais mettre fait au contrat.
Je pense que je vais mettre fait au contrat.