- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Vol de fibre s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de fibre s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol de fibre s
3 mois que connexion a ete volee .
Plus d un mois que l on m endors avec des travaux de desaturation et rien ne se passe........que faire a part resiler....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de fibre s
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de fibre s
Bonjour @oudinric,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de fibre s
Bonjour @oudinric,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'Opérateur d'infrastructure a bien été relancé, sans que nous ayons obtenu de retour de sa part, pour le moment.
De ce fait, j'ai sollicité le service inter-opérateur qui gère la relation entre celui-ci et Orange, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de fibre s
Merci, va ton me prolonger l air box qui prend fin le 10 octobre svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de fibre s
Bonjour @oudinric
en attente d'un retour du webconseiller @Ludovic__B oui sans problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de fibre s
Afin de prendre connaissance de la durée de validité du prêt d'Airbox, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres de la carte SIM située à l'intérieur du boîtier en dessous de la batterie s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !