- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vol ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol ligne
Bonsoir,
Depuis le 27 juillet, un technicien d'un autre opérateur a volé notre ligne fibre et cela fais plus d'1 mois que j'apelle orange tout les 2,3 jours pour avoir des nouvelles et tout ce que j'obtiens sont des réponses bancal malheureusement.
J'aimerai savoir si il y a un moyen rapide pour avoir un technicien vienne sur place et nous aide a récupéré internet.. Cela fais plus d'1 mois et cela commence a être vraiment long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne
bonjour @Alex1331
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne
Bonjour,
nous aussi nous sommes victimes de vol. Vendredi à 9h43, plus d’internet. Intervention planifié le samedi après-midi. A distance pas possible de voir apparemment. Le technicien était assez scandalisé, la ligne a été volée en plus le voleur n’avait même pas ramassé ses déchets. Nous avons mené notre enquête et avons trouvé le voisin concerné. Il n’y est pour rien mais au moins on a l’opérateur. Free a a mis en fonction son fibre a 9h45. Comme par hasard. Depuis on galère, Orange « ne peut rien faire ». « Il faut patienter ». Sympa. Entre-temps free a LA Bonne méthode pour avoir une ligne. Il suffit de la voler.
orange : une semaine pour connaître la date de rendez-vous, puis entre 1 et 2 semaines pour qu’un technicien passe. Cette, l’abonnement ser rembourse, mais entre-temps nous somme dans la M….. peut-être faut il aller chez free puisque la ligne est garantie…. Il n’ont qu’à la voler chez un autre voisin. Le 3900, en dehors d’effrayer les opérateurs, ça ne sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne
Bonjour @Gite13,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne
Bonjour @Gite13,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne
Bonjour @Gite13
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne
Bonjour Gite13,
N'ayant pas eu de réponse à notre demande de coordonnées, nous n'allons pas pouvoir vous apporter notre aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !