- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Votre commande nécessite une étude technique c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite une étude technique complémentaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai déménagé le 1 juillet, l'activation de ma nouvelle box était prévue le 15, le technicien est passé mais n'a pas réussi à l'activer. Il devait repasser, je l'attends toujours... On me dit que "Votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. Vous serez tenu informé dès la mise en œuvre de la solution." délais 2 mois !!!
C'est quoi "une étude technique complémentaire"? Je ne comprends pas, les locataire précédant utilisait déjà la fibre, la fibre est installée dans tout l'immeuble, il y a déjà un boitier dans l'appartement. Une Airbox m'a été prêtée en attendant, mais ne me satisfait pas entièrement, pourquoi suis obligé d'attendre aussi longtemps sans téléphone, sans TV?. Merci de me donner des explications
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rida14
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite une étude technique complémentaire
bonjour @Rida14
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite une étude technique complémentaire
attendons... espérons... patientons...
"Quand l'esprit dit « abandonne », l'espoir chuchote « essaie encore une fois!"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite une étude technique complémentaire
bonjour @Rida14
désolé je ne peux pas t'en dire plus,insiste quand mème au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite une étude technique complémentaire
Bonjour @Rida14,
Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir d'échanger avec vous je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite une étude technique complémentaire
bonjour @Rida14
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite une étude technique complémentaire
Bonjour, un technicien est passé, il y avait un petit problème technique qui a été réglé facilement, merci ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rida14
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler