Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre service internet est affecté par un incident local.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour,
Je vous contacte pour vous faire part de mon problème, depuis ce matin 8H mon réseau orange ne fonctionne pas, internet/fibre.
En essayant de contacter le service client celui ci m'indique qu'il y a potentiellement des travaux dans mon quartier en m'envoie un lien par sms pour vérifier, via mon numéro de fixe, qu'il y a bien un incident. Cependant en entrant mon numéro j'ai un message qui dit : " Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème : tester votre ligne » en bas de cette page. "
Voila, je n'arrive pas a avoir un conseiller, et je ne sais pas si ce problème est un problème de débranchement dans l'armoire ou si il y a réellement des travaux.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @Roxas
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @Roxas
En complément des conseils de @melet39
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/08/2021 9h33 | |||
31/05/2022 18h06 | |||
13/07/2021 11h10 | |||
27/05/2023 11h09 | |||
14/11/2023 16h03 |