Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant LOS rouge, plus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je suis nouvelle cliente orange fibre jet depuis 1 semaine. Depuis ce matin plus de connexion, voyant LOS rouge.
J'appelle le SV et on me dit qu'il y a un soucis venant de mon installation.
Je ne comprends pas, car tout marchait bien, et d'un coup cette panne, alors qu'on n'a rien touché du tout !
Un technicien vient bientôt, mais j'aimerai bien comprendre, d'autant plus que cette box et boitier me sont totalement inconnus. J'ai étéint et rallumé plusieurs fois sans succès.
Merci d'avance pour vos lumières,
Audrey
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant LOS rouge, plus de connexion
Bonsoir,
Voyant rouge sur l'ONT, le signal lumineux n'arrive plus.
Le SAV n'a aucun moyen a distance pour savoir où a lieu cette coupure.
ca peut etre l'ONT qui est HS (frequent)
ca peut etre la connection au Point de mutualisation (frequent aussi)
ca peut etre la soudure qui soit cassé au niveau du point de branchement (souvent suite à une autre installation)
et ca peut etre la fibre qui soit cassé à un endroit.
Si la fibre est cassé chez vous, et dans ce cas seuleument ca sera de votre responsabilité (en decollant le papier peint par exemple)
Sinon dans 95% des cas, ca ne vient pas de chez le client.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant LOS rouge, plus de connexion
Le service client a dit que ca venait de notre installation. Pourtant elle est récente (1 semaine !) j'étais sur l'ordinateur et tout à coupé d'un coup.
C'est quoi le point de mutualisation ?
Quand on m'a installé la fibre, le technicien a coupé celle de mon voisin. Mais là aucun travaux pres de chez moi et mes voisins sont tjs connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant LOS rouge, plus de connexion
Technicien passé aujourd'hui : il a trouvé immédiatement la panne : notre cable avait été débranché volontairement à la centrale (bien enroulé et scotché ) et on avait branché quelqu'un d'autre à la place 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant LOS rouge, plus de connexion
Bonjour,
ce que vous appelez la centrale, c'est ca le point de mutualisation (pour repondre à votre question precedente) :p
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2022 15h15 | |||
16/01/2023 21h58 | |||
13/12/2022 14h25 | |||
30/01/2022 19h48 | |||
03/10/2022 11h35 |