- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant internet Livebox5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant internet Livebox5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant internet Livebox5 clignote blanc
Bonjour à tous, depuis lundi 27/03, le voyant internet de ma LiveBox s'est mis à clignoter en blanc et plus de connexion internet, de téléphone, ni de télé.
J'ai appelé le 3900 qui m'a dit que la panne serait réparée le lendemain à 18h. Comme ce n'était pas le cas, j'ai rappelé le 3900 qui m'a dit que c'était un problème externe à ma livebox et que beaucoup de personnes dans mon village étaient concernées et que la réparation n'interviendrait que le vendredi 31/03.
J'ai demandé autour de moi, personne ne rencontre de difficulté. Et comme c'était à prévoir la connexion n'a pas été rétablie hier soir !!!! Le conseiller Orange devait me rappeler ce matin pour voir si tout fonctionnait mais bizarrement pas d'appel !!!! Je suis vraiment en colère contre Orange qui est incapable de résoudre le problème et même simplement de l'expliquer ! Et pendant ce temps-là le forfait est prélevé. Et ils s'en moquent des menaces de partir à la concurrence. Aucun moyen de pression, on est tributaire de leur bon vouloir et surtout de leur mauvaise foi et de leur incompétence. Que faut-il faire ?
J'ai navigué sur le forum et j'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans le même cas que moi, et certaines ont galéré sans connexion pendant plusieurs mois. C'est inadmissible !
Je vous remercie de vos conseils si vous savez d'où peut provenir cette panne qui semble concerner plusieurs d'entre nous et comment la résoudre.
Par avance merci beaucoup
Et bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet Livebox5 clignote blanc
Bonjour @DadC38
en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
Bon week-end également