- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2016
20h55
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant orange
Ma livebox a le voyant internet orange est il clignote pas moyen de résoudre le problème avec Orange , j'ai eu 3 personnes différentes et à chaque fois la session expire ! Quelqu'un peut m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2016
21h02
Modifié le
05/01/2016
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant orange
Bonjour,
Le clignotement orange indique que votre livebox est synchronisé et en attente d'identification.
Aller sur http://192.168.1.1
puis Configuration avancée
puis Connexion internet
Si l'identifiant n'est pas rentré, entrez le ainsi que le mot de passe
Si l'identifiant est déja rentré, essayer de rerentré le mot de passe
Si ca ne fonctionne toujours pas, il y a de grande chance que votre identifiant soit utilisé sur une autre connexion.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange