- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
Bonsoir @didslow62
J'ai un principe, pas très sociable, mais il est ce qu'il est.
Je fais attention de ne jamais essuyer les platres.........
Pour mon cas (je suis en immeuble) j'ai attendu que 2 ou 3 voisins prennent la fibre pour voir ce que ça donnait.
Une fois que j'ai vu qu'aucun d'entre eux avaient eu des problèmes je me suis lancé et tout c'est très bien passé .
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
Bonsoir Didier,
j'espere que ca votre problème sera résolue aujourd'hui comme prévu, car de mon côté, rien n'a changé. Cela fait maintenant 1.5mois que je n'ai plus d'internet / TV / téléphone, l'airbox de pret ne fonctionne plus (10Go ca part relativement vite même sans streaming)...
Par contre aucun problème pour qu'Orange continue de me prélever mon abonnement fibre à plus de 50euros / mois, de ce côté là, pas de problème technique!!!
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
bonsoir,
probleme résolu...passer de l'adsl à la fibre aujourd'hui il suffisait de retirer prise adsl ! aucun technicien du 3900 ne m'avaient dit de faire ça ! ça a pris 2 minutes alors que je me suis retrouvé sans internet tv telephone pendant 4 jours et eu 4 techniciens différents reçu x sms ! bravo orange.
j'espere que de ton côté ça va s'arranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
Merci du retour.
Pour qu'on comprenne mieux, tu avais donc 2 cables qui arrivaient à la box. La fibre ET l'ADSL c'est ça ?
Et dès que tu as débranché l'ADSL c'est parti tout seul ou il a fallu rebooter la box ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
bonjour,
c'est exactement ça. j'étais sous adsl donc j'avais un cable adsl et apres l'installation fibre comme je continuais a pouvoir aller sur le net, yéléphoner et avoir la tv je m'étais dit que c'était bon sauf la vitesse lorsque j'ai tout perdu. eT à aucun moment un technicien n'a pensé à ce problème !
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
Merci du retour, mais rassures moi, ce n'est pas le technicien Orange qui a fait ça, laisser le cable ADSL sur la box ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
re,
non , je dis simplement que lorsque il y a eu bascule de ma ligne sur la fibre et que j'ai appelé pour signaler mon problème, l'un des techniciens que j'ai eu au 3900 aurait pu me demander si le câble ADSL avait été retiré !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant "Optical" rouge, boitier fibre optique
ok,
Faut dire que ce n'est pas très commun comme problème :smileywink:
Si tout fonctionne bien tant mieux.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »