- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant rouge fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant rouge fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2018
10h08
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant rouge fibre
Quelle honte ce service pro plus de fibre et une promesse d’intervention sous cinq jours je suis commercant et je ne peut plus encaisser mes clients perte seche de 4 a 5000 € et tout le monde sans fout
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2018
10h23
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant rouge fibre
Bonjour @Commercant,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé (numéro de la ligne concernée, nom du titulaire du contrat ainsi que l'offre détenue).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !