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Voyant rouge sur Boitier Fibre (Orange PRO)

OvercomeFR
contributeur
1 003  

Voyant rouge sur Boitier Fibre (Orange PRO)

Bonjour, depuis quelques jours nous n'avons plus internet, le voyant du boitier fibre est passé soudainement au rouge. 
Après avoir appelé le service client ils m'ont proposé un rendez vous pour demain (24/03) entre 8h30 et 13h,avec une garantie absolu (d'après la personne au téléphone) que le technicien allait venir malgré les problèmes actuels (COVID-19). 
Sans surprise nous avons reçu un message ce matin disant que le technicien ne viendrait pas du au COVID-19 ... qu'ils allaient repousser le RDV et nous rappeler plus tard.
Notre problème c'est que nous sommes une entreprise, que nos 4G de téléphones sont bientôt toute utilisés, que notre boitier 4G Orange est lui aussi arrivé au bout des 50go et qu'enfin il est impossible d'avoir le support au 3901 du à la forte activité.

Nous ne pourront, d'ici quelques jours plus travailler du tout ! 

J'ai quand même reçu un mail d'Orange précisant que : "Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux"...
Avez vous une solution à mon problème ? C'est vraiment très urgent. 
Merci d'avance pour vos retours.

 

Edit ; 

Pour information,
- J'ai déjà appelé 15 fois le 3901 et sans succès (nos lignes sont occupé du à la forte demande) 

- J'ai essayé de détecté un incident réseau avec ce lien ; 
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Sans succès "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange." Alors qu'ils avaient bien détecté un problème avec ma fibre.
- Et enfin j'ai essayé l'assistance 24H pour les 200go/mois et pareil, aucun de tous les numéros que j'ai entrées fonctionne, dont ma ligne fixe pro. 

1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : Voyant rouge sur Boitier Fibre (Orange PRO)

@OvercomeFR 

Bonjour,


En raison de l’épidémie Coronavirus, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude. En effet, notre SAV est actuellement saturé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. 


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé 


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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