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Voyant vert clignotant network
Bonjour, hier j'ai installé la flybox. Cela a fonctionné j'avais la connexion et tous les voyants étaient en bleu.
Ce matin le voyant network clignotait en vert et c'est encore le cas maintenant.
Que dois-je faire ?
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Re: Voyant vert clignotant network
Bonjour @Morgane104
voir après réinitialisation
cdt
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Re : Voyant vert clignotant network
Bonjour @Morgane104
Veuillez trouver ci-dessous la procédure pour résoudre le
problème de connexion internet suite au voyant network clignotant vert.
(2e voyant)
1) Vérifier que vous êtes bien connecté en wifi à votre Flybox
depuis un ordinateur ou un mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à
gauche de "wifi key"):
2) Ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1
dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur
(page 15 du guide utilisateur), si le mot de passe "admin" est demandé
saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/" , pour
la 1ere connexion ou alors le mot de passe que vous avez modifié lors
d'une précédente connexion.
3) Effectuer la manipulation ci-dessous si : diodes vertes clignotantes, ou réseau 3G capté
Forçage réseau en 4G en mode auto (puisque le forçage 4G en mode manuel ne fonctionne plus)
A/M de la Flybox : les diodes vont passer au rouge fixe
Retrait de la SIM Flybox allumée
Réinsertion de la SIM
Si Diodes bleue : OK
Si toujours KO refaire un forçage réseau
Si toujours KO après le second forçage réseau : SAV du matériel nécessaire
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Voyant vert clignotant network
Bonjour @Morgane104
Suite aux indications votre flybox est-elle fonctionnelle à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Voyant vert clignotant network
Bonjour, exactement le même problème. La Flybox ne fonctionne pas avec Network clignotant vert. Toute la journée, impossible de joindre la Hotline au 3900, non je ne souhaite pas qu'on me rappelle au numéro que j'ai donné, c'est une Flybox !!!... très très très énervant.
Box allumée, j'ai sorti et remis la carte SIM plusieurs fois... rien.
HELP
Constantin
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Re: Re : Voyant vert clignotant network
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Re: Re : Voyant vert clignotant network
Merci melet39 de ton attention. J'ai fait ce que Jeremy a dit. Pas de changement.
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Re: Re : Voyant vert clignotant network
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Re: Re : Voyant vert clignotant network
Bonjour @TinoTino
Si malgré les informations données par Jérémy, vous n'avez pu améliorer la situation, avez-vous demandé un SAV auprès de nos services techniques?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Voyant vert clignotant network
Bonjour, j'ai enfin réussi à joindre la hotline. C'était la box qui était défectueuse... très fréquent apparemment. Autre box envoyée dans un relais dépôt très rapidement... nouvelle box ok.
Merci.
T.