- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant vert de connexsion de la box clignotant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant vert de connexsion de la box clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je m'aperçois depuis plusieurs jour que le bouton vert (indiquant la connexion) sur la façade de ma livebox continue de clignoter alors qu'il n'y a ni utilisation de l'ordi ni de la télé. Est-ce normal ? Voilà ce que j'ai constaté, lorsque je regarde la TV orange, le voyant clignote ce qui est normal puisqu'il y a utilisation de la TV. Mais lorsque j'éteinds celle-ci, il continue de clignoter un moment (5 à 10 mn), puis s'arrête puis se remet à clignoter et ce plusieurs fois jusqu'à un arrêt définitif. Il est possible que cela est toujours fait ainsi mais comme là, je l'ai constaté je me demande si c'est normal. J'ai fait 3 redémarrage de la box ainsi que du décodeur et cet "évènement" persiste. Merci à tous ceux qui porteront attention à ma demande. Je vous souhaite une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
si tu as une livebox 2 nouveau firmware et que le voyant en question est celui appelé "réseau local" (la double flèche) et non le voyant "@", c'est normal
Ce voyant n'indique pas seulement la transmission de donnée box/TV ou Box/PC, mais également le contrôle de présence (de vie en quelque sorte) de la box sur le réseau WAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert de connexsion de la box clignotant
Bonjour,
Dans un premier temps vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert de connexsion de la box clignotant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
si tu as une livebox 2 nouveau firmware et que le voyant en question est celui appelé "réseau local" (la double flèche) et non le voyant "@", c'est normal
Ce voyant n'indique pas seulement la transmission de donnée box/TV ou Box/PC, mais également le contrôle de présence (de vie en quelque sorte) de la box sur le réseau WAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert de connexsion de la box clignotant
Bonjour @saint-cyrienne @fredolerouge
Ce logo avec les petits carrés est bien le voyant du réseau local.
Et ta réponse valide celle de Frédo "Ce voyant n'indique pas seulement la transmission de donnée box/TV ou Box/PC, mais également le contrôle de présence (de vie en quelque sorte) de la box sur le réseau WAN"
Tout va bien
Surfez en paix ! :smileywink:
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant vert de connexsion de la box clignotant
Salut frédo
houlà, la double flèche, ça date un peu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler