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Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour !
Voilà, après des années sans le moindre souci, je rencontre un problème bizarre depuis cette semaine.
Je suis sur une offre Open Up Fibre, avec une Livebox 5.
Il y a quelques jours, plus de connexion, alors que la Livebox avait ses 3 voyants allumés orange. Ni en RJ45, ni en Wifi. Comme si aucune donnée ne passait.
Je la redémarre (avec alimentation débranchée un moment) et là, premier voyant blanc clignotant.
Appel au 3900, 45 minutes de démarrage, redémarrage, réinitialisation, vérification des branchements etc...
Le technicien me dit de changer la box, qu'une mise à jour n'est pas passée, même en forçant à distance. Je me rends de suite en boutique, test de la box sur la borne, tout fonctionne selon eux. Bon.
Je rentre chez moi, je branche la box, ça fonctionne. Surprise, de 600 Mbps en upload, suis passé à 800. Le débit descendant est comme avant.
Hier, j'étais en stream, plus de débit, rien. Pourtant les 3 voyants sont allumés. Et en wifi, ça fonctionne. Je redémarre la box, tout refonctionne.
A l'instant, micro coupure de courant. La box redémarre, voyant blanc qui clignote. Je la redémarre manuellement, tout revient.
Bref, c'est très étrange, je ne comprends pas, ni ces problèmes aléatoires de "connecté sans l'être", ni cette montée en upload.
Si vous avez des pistes, merci par avance !
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Re: Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjout
Idem pour moi depuis vendredi, la box 6 marche bien mais d'un coup, plus acces internet (la télé marche bien)
1 fois vendredi matin et 2 fois ce dimanche
J'ai redemarré la box à chaque fois et ça revient mais pour combien de temps
D'autres personnes sont dans notre cas ?
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Re : Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour @Annie331,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour @VM974,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Infos du forum
Bonjour @Annie331 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut sur le réseau. Je viens de tester le débit à votre Livebox et j'ai 1899Mbit/s 🚀
J'ai bien des déconnexions le 15 et le 24 novembre 🤔 mais pas d'incident sur le réseau pouvant l'expliquer.
Je vous propose de surveiller vos services cette semaine et on fait le point ensemble en début de semaine prochaine.
Bien sûr, s'il y a quoi que soit n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour @VM974
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour tester vos services, suite à votre demande concernant la Livebox 6
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour Nathalye
J'ai dû m'absenter pour raison de santé
A mon retour entre jeudi et ce dimanche 11h00 pas souci avec la connexion mais là ce dimanche vers 11h, de nouveau plus d'internet. A noter que la télé marchait très bien.
J'ai de nouveau dû éteindre et rallumer la box ( livebox 6) 2 fois pour que internet revienne
Le message sur la BOX indiquait " connecté - pas d'internet, un reboot est nécessaire"
Perso, je ne comprends pas ce qui se passe et rebooter ne me plait pas non plus
La ligne est au nom de ***************** - ************** - 82000 MONTAUBAN - 06 32 * et le fix******e est le 09 72 ***************** (nous ne possédons pas de téléphone fixe)
Avez vous une idée de ce qui se passe car depuis plus d'une semaine, cette situation est très "chiante" car si elle survient au moment du jour de télétravail, c'est handicapant
Merci pour votre retour
***************************
- EDIT : Merci @VM974 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Infos du forum
Bonjour @Annie331
Comment s'est passée la semaine dernière ? Avez vous eu de nouvelles "déconnexions" ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour @VM974,
Je vous remercie pour votre retour complet.
💡Concernant les coordonnées et/ou infos personnelles elles sont à nous transmettre uniquement en message privé en cliquant juste ici au besoin 👇🏻
J'ai procédé à un test de votre ligne Fibre et celle-ci ne présente pas de défaut. Tout est OK de ce côté là ✅
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre Livebox.
Suite à celle-ci, je vous propose de tester sur quelques jours puis de refaire un nouveau point ensemble ici même.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Voyants OK mais pas de connexion + Voyant blanc clignotant
Bonjour @VM974,
Merci pour votre retour, c'est bien noté.
On refait le point d'ici quelques jours 😊
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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