- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2025
11h25
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFFI
Bonjour, inutile de vous dire que je suis assez nulle quand quelque chose ne fonctionne pas. J'ai activé le wiffi sur ma box et mon ordi mais "pas de connexion" je suis certaine que quelqu'un va me trouver la solution et me conforter dans mon idée, à savoir je suis très nulle. Ma box est à côté de mon ordi (pour info). Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-02-2025
11h29
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
15-02-2025
11h33
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFFI
eh bien merci, je vais essayer de faire tout çà, je vous dirai....