Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI Extender

Romain312
contributeur occasionnel
2 861  

Re : WIFI Extender

Merci,

 

Les appareils ce sont finalement affiché il fallait attendre quelques minutes pour détectés les appareils.

 

J'ai seulement modifier le code Wifi du wifi extender en mettant le même que celui de la livebox. Je ne dois pas modifier l'ip?

 

EDIT: Le WIFI remarche mais apparait sous le nom de LIVEBOX tandis que le wifi de ma livebox est noté livebox-dfXX si je change l'IP par celle de ma livebox ma connexion va t'elle fusionné au lieu de passé de livebox a livebox-dfXX?

 

Je sais pas si j'ai était assez clair?

aerotech
star
star
6 132  

Re : WIFI Extender

Non, ne pas modifier l'IP

 

Si vous avez changer uniquement la clé wifi de l'extender, vous continuerez à avoir 2 reseaux d'afficher.

Vous pouvez soit laisser la config automatique en renseignant le mot de passe admin de la livebox, soit laisser 2 noms reseau differents (avec les clés wifi de votre choix, les 2 memes ca marchera).

La 2eme solution permet de savoir si on est connecté au wifi de l'extender ou de la livebox, et donc d'etre sur d'etre connecté au point wifi le plus proche.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Romain312
contributeur occasionnel
2 851  

Re : WIFI Extender

J'ai édité mon message précédent n'en tenait pas compte.

 

Le sujet est résolu.

 

Un grand merci pour votre aide

antoine727272
contributeur
2 015  

Re: Re : WIFI Extender

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre aide, jai voulu changer le mot de passe pour se connecter à mon wifi afin qu'il soit plus simple, et j'ai donc enlever la clé presente sur la livebox. J'ai deux vieux wifi extender d orange 85mbits dont l'un avec une antenne, et le wifi ne fonctionne plus a partir de ces extenders. J'ai vu que vous aviez resolu ce probleme pour une personne avec les memes extenders, mais je n'y arrive pas.

 

A partir de l'interface livebox, j'ai bien retrouvé l'extender et son ip

A partir de l'interface de l'extender, jai remis le meme nom que la livebox et le meme canal (6), je les debranches et rebranches, mais rien

J'ai essaye de mettre l'extendeur en mode emetteur ou recepteur, mais ca ne change rien.

 

Pouvez vous m'aider a reconnecter la livebox et l'extendeur

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne