Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI LIVE BOX 2

fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: WIFI LIVE BOX 2

bonjour ,cette box a surement un problème parce que je la redémarre une fois par semaine.Sinon elle fonctionne bien,les voyants sont aux verts.mais la wifi 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: WIFI LIVE BOX 2

salut @fpe0290 

 

oublies les autres conseils, 3900 pour un échange vers une play, le wifi de ta box part en carafe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: WIFI LIVE BOX 2

OK j ai fait le 3900 j'ai eu le code par sms pour aller chercher ma new box a la boutique a coté de chém.Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: WIFI LIVE BOX 2

re @fpe0290 

 

ok tiens nous au courant

 

tu as bien spécifié vouloir la play et plus de livebox 2 qui sera forcément une recyclée (donc déjà passée par le SAV) et toujours aussi obsolète ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
592  

Re: WIFI LIVE BOX 2

Ma livebox 2 fonctionne super bien , voyants qui m ' indiquent si traffic OK wifi et compagnie , valeurs données dans la box cohérentes avec le terrain .

ah ben voila, tu te démasques, tu es techos orange alors

Non non je me démasquerai pas car :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Le ministère des Solidarités et de la Santé actualise ses recommandations régulièrement pour protéger votre santé et vous recommander les bons gestes à adopter face au Coronavirus COVID-19. 

Pour les personnes se trouvant ou revenant d’une zone où circule le virus :

  • Surveillez votre température 2 fois par jour ;
  • Surveillez l’apparition de symptômes d’infection respiratoire (toux, difficultés à respirer…) ;
  • Lavez-vous les mains régulièrement ou utilisez une solution hydro-alcoolique ;
  • Evitez tout contact avec les personnes fragiles (femmes enceintes, malades chroniques, personnes âgées…) ;
  • Evitez de fréquenter des lieux où se trouvent des personnes fragiles (hôpitaux, maternités, structures d’hébergement pour personnes âgées…) ; 
  • Évitez toute sortie non indispensable (grands rassemblements, restaurants, cinéma…) ;
  • Travailleurs/étudiants : vous pouvez retourner travailler en l’absence de symptômes ;
  • Les enfants, collégiens, lycéens peuvent être envoyés à la crèche, à l’école, au collège ou au lycée.
HiSpeed
super fan
super fan
585  

Re: WIFI LIVE BOX 2

Bonjour @juste 

 

Il faut arrêter de fumer n'importe quoi ! 

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: WIFI LIVE BOX 2

salut @HiSpeed 

 

en effet, je ne sais pas ce qu'il a pris, mais ça lui fait de l'effet en tout cas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: WIFI LIVE BOX 2

bonjour,le SAV ma redonné une live box 2 car pour le peu de débit que nous avons aucune utilité d'avoir un autre model et c'est apparemment celle qui fonctionne le mieux dans c condition.Enfin voila ce qu'il mon dit.

bonne journée et merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: WIFI LIVE BOX 2

salut @fpe0290 

 

le débit n'est pas la seule chose qui compte, la livebox 2 est dépassée tant sur son wifi (pas de dual band) que sur ses performances pures et dures (pas de port gigabit, pas compatible VDSL), plus énergivore, et elle ne sera bientôt plus compatible avec les installations des DSLAM

 

il n'est pas admissible à mes yeux que orange continue de distribuer ces vieilleries, insiste pour avec une Play

 

(n'en déplaise à certains ici)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne