- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
17h20
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI
Bonjour
Le voyant vert de la wifi est allumée sur ma Livebox play mais il est inscrit "nous n'avons pas pû nous connecter à ce réseau"
Je souhaiterais connaître la raison pb depuis 2 jours
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2019
17h47
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI
bonjour @dipteres
voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin